cachou a écrit:Le problème c'est que je l'est revendu y a belle lurette.
Torelli a écrit:Il était temps que ce tome 2 sorte.
Quelqu'un c'est peut être pourquoi il a fallu 5 ans pour avoir ce tome 2 ?
ulys a écrit:cachou a écrit:Le problème c'est que je l'est revendu y a belle lurette.
Pareil pour moi
tioun a écrit:ulys a écrit:cachou a écrit:Le problème c'est que je l'est revendu y a belle lurette.
Pareil pour moi
En meme temps,il ne doit pas etre bien dur a retrouver
ulys a écrit:Au prix que je l'ai revendu, je pense que si.
Pas grave je lirai autre chose dont la suite ne m'a pas fait poirreauter autant.
cachou a écrit:Le hic c'est combiens d'années vas t'il falloir attendre pour le tome 3, 10 ans?
xof 24 a écrit:Série "finie" . En fait le tome 02 clos l'histoire donc plus besoin d'attendre donc
Secco a écrit:Il va y avoir une opé spéciale (édition limitée) avec le tome 1 offert pour l'achat du tome 2 mais je n'en sais guère plus... Désolée !
xof 24 a écrit:Aprés les auteurs peuvent lancer une nouvelle aventure .
De celà je pense que seul les ventes en seront maitres...
Yann s'essaye a du scénario de fiction mais je ne le trouve pas au top dans ce type.Il a déjà essuyé un échec avec Yoni. Pour Narvalo il y a beaucoup trop de textes je trouve pour une série d'action. Les références culturelles font hélàs aussi un peu tache. Le dessin de Juszezak est toujours aussi agréable.
Pour ceux qui ont gardé leur tome 01 ne boudez pas vôtre plaisir. Mais ne vous attendez pas non plus à la série du siècle.
Par contre au vu des dessins de Juszezak en fin d'album, je le verrais bien nous faire un bel album de "Fantasy"
NIKE WAYNE a écrit:Dommage pour Yoni car franchement avec Berthet aux dessins, il y avait moyen d'avoir une bonne série bien foutue, perso, j'aimais assez bien...
ulys a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Dommage pour Yoni car franchement avec Berthet aux dessins, il y avait moyen d'avoir une bonne série bien foutue, perso, j'aimais assez bien...
Idem j'avais beaucoup aimé Yoni. Du coup comme la série est abandonnée j'ai revendu les 2 tomes. Mais il y avait de la quanlité pourtant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités