Message précédent : Bizarre comme sondage...j'ai vote Naruto
GTo et Love hina non pas leur place dans les shonen, tu aurais du les remplacer par HXH et bersek par exemple
'Voté One Piece. J'aurais bien voté "autres" en mettant 20th CB, Planètes, Slam Dunk ou Bleach quand même.
Bizarre comme sondage...j'ai vote Naruto GTo et Love hina non pas leur place dans les shonen, tu aurais du les remplacer par HXH et bersek par exemple
GTO et Love Hina ont leur place dans les shonen.
HxH aussi, mais Berserk, pas spécialement.
— You know, sir, Dr. Townshend, here, was telling me you have some great old stories about the hospital. I... I'd love to hear one sometime.
— Well, what the hell. Back in '68... I don't like you. The end.
Heu salut.... Ptit passage d'un FrancoBelgeMan qui est resté accroché à Gunnm et Akira, Appleseed et Ghost in the Shell (Shirow Powaa). Donc plutôt le genre SF/Cyber...
Mais en ce moment je me tourne sur l'horreur/goresque avec "Panorama de l'Enfer" de Hino et "Spirale" de... je sais plus qui
Donc je vote pour Autre.
Vala je repars :siffle:
T'aurais du faire un sondage avec en proposition rassembler des titres qui se ressemblent parcequ'avec la variété des mangas la Liste est trop peu exhaustive.
Gunnm, Rainbow, battle royale, Angel heart, ken.. sont mes mangas preferes
Le meilleur pour moi c est sans hesitation KI-ITCHI.
Apres,je mettrai bien SINGS YESTERDAY FOR ME,LARME ULTIME,GTO.J ajouterais bien quelques one-shot:LE CERCLE DU SUICIDE,EVERYDAY,JEUX D ENFANTS...
J'adore Full Metal Alchemist !
Je suis fan de GTO !
Je rate pas un Naruto !
Si je devais les classer (malgrè qu'il ne soient pas tous dans la même catégorie...), ce serait tout d'abord GTO, puis Full Metal et enfin Naruto !!!
C'est impossible de les classer! GTO,Noir, FMA,Monster,Saint Seiya,Dragon Ball,X 1999, je les aime tous de la même façon!!! mais il ya aussi les films (GITS(2),Akira,tous les Ghibli, Tokyo Godfathers)...je sais , faut que je me soigne... Désolée...