Le Tapir a écrit:Faut aimer la viande fraiche, qui bouge encore un peu, mais pas trop...
onehmouninehl a écrit:Commandé chez BDFugue, mais eux ne l'ont pas encore reçus... Alors moi ! En plus Preacher T1 doit venir avec...
Dès lecture, j'en parlerai...
onehmouninehl a écrit:Voilà, lu (avant Preacher pour pouvoir vous informer)...
Bon, euh, ça n'est pas une œuvre inoubliable de Ryp, le dessin vers la fin se faisant un peu grossier, mais il y a quelques bons moments, quand même.
Ca reste tout de même de la distraction assez basique, un hommage assumé aux fils d'horreur des années 80. Pas prise de t^te et distrayant.
La chute est très bien trouvée, par contre, sur une magnifique double page.
C'est pas Ryp qui dessine sur la fin
onehmouninehl a écrit:C'est pas Ryp qui dessine sur la fin
Tu es sûr ? D'après l'intro (et les différentes fiches BDGest), ça semble bien être lui qui dessine, il a passé la main pour Nancy in Hell on Earth", à priori.
onehmouninehl a écrit:Bon, ça expliquerait la différence de qualité entre certaines planches.
onehmouninehl a écrit:Ben sur certaines, c'est flagrant, mais celle d'après peut être bien... Par exemple, la dernière planche est bien, mais quelques planches plus tôt, il y a une Nancy presque méconnaissable. Mais la Bête qui se trouve peu après est très bien faite...
Je ne sais que dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités