superscream a écrit:quelqu un a vu ca en librairie ?
http://www.bdnet.com/9782952890212/alb.htm
histoire:
Naufragés de l'espace, Anny Wellington et ses trois compagnons explorent la planète inhospitalière où ils sont désormais condamnés à vivre. Dans cette jungle primitive peuplée d'étranges animaux, ils doivent affronter un avenir en forme de gouffre où le souvenir enfoui de l'animalité est le seul à proposer son aide pour refaire un monde à partir du plus extrême dépouillement, où Anny Wellington est la seule à permettre la survie, la descendance. Eve éternelle. Alors qu'ils acceptent peu à peu l'inéluctable retour à la nuit des temps, les naufragés s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls dans ce monde étrange et inexploré... Riverstone explore des situations peu flatteuses pour l'homme moderne, aujourd'hui si dépendant des techno-objets.
Belle couverture en tout cas
superscream a écrit:mais l histoire ? elle est bien ?
Man Ray a écrit:superscream a écrit:mais l histoire ? elle est bien ?
Ca ne vaut pas une bonne BD franco-belge mais, quand on aime les dessins de Riverstone, on s'attache moins à l'histoire...Avec lui, il y a souvent des images de viols mais à par ça, il dessine très bien à mon goût.
NIKE WAYNE a écrit:D'après ce que je comprends, il n'y a pas de scénario du tout, c'est plutôt un album pour s'extasier devant les planches..
Man Ray a écrit:NIKE WAYNE a écrit:D'après ce que je comprends, il n'y a pas de scénario du tout, c'est plutôt un album pour s'extasier devant les planches..
Je ne sais plus car ça fait un bail que je les ai lu...Il faudrait que je les relise à nouveau pour te dire exactement mais habituellement, dans les albums de Riverstone, il y a une histoire...
NIKE WAYNE a écrit:Man Ray a écrit:superscream a écrit:mais l histoire ? elle est bien ?
Ca ne vaut pas une bonne BD franco-belge mais, quand on aime les dessins de Riverstone, on s'attache moins à l'histoire...Avec lui, il y a souvent des images de viols mais à par ça, il dessine très bien à mon goût.
D'après ce que je comprends, il n'y a pas de scénario du tout, c'est plutôt un album pour s'extasier devant les planches..
DIGNUS EST INTRARE a écrit: tu es sûr que c'est devant les planches ???
NIKE WAYNE a écrit:Reste plus qu'à le trouver car cet un éditeur inconnu pour moi et je doute que mon libraire le possède...
Man Ray a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Reste plus qu'à le trouver car cet un éditeur inconnu pour moi et je doute que mon libraire le possède...
Tu peux peut être commander ou trouver les anciens tomes mais, sur le site de La Musardine, les anciens n'y sont plus, je viens d'aller voir ici : http://www.lamusardine.com/BOU2/bin/accueil.cgi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité