Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N° de Licence non envoyé

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

N° de Licence non envoyé

Messagede Krostons1942 » 09/02/2017 14:23

Bonjour, j'ai acquitté le prix de la licence demandée pour l'acquisition de votre base Online. J'ai effectué cette opération hier soir, à cette heure toujours pas reçu de mail.

Merci d'avance pour votre aide.
Krostons1942
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 07/02/2017

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Nirm » 09/02/2017 19:20

Bonsoir.

2 solutions possibles :
- soit l'adresse rappelée dans le mail de confirmation est erronée
- soit le message a été classé en spam

Ces vérifications ont été faites je présume?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23855
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Krostons1942 » 09/02/2017 21:05

Oui tout à fait, merci de votre réponse.
Krostons1942
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 07/02/2017

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Nirm » 09/02/2017 21:41

De rien.

Dans ce cas, il faut envoyer un message privé à BDGest (pseudo sur le forum du créateur du site et du logiciel) en expliquant le problème avec numéro de licence et l'adresse utilisée (rappelés dans le mail de confirmation) et s'armer d'un peu de patience, le temps qu'il le lise et vérifie le souci.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23855
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Krostons1942 » 09/02/2017 22:11

Ok c'est ce que je viens de faire, merci de votre aide précieuse et bonne soirée.
Krostons1942
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 07/02/2017

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Nirm » 09/02/2017 22:30

Également et surveillez ce sujet, il passe régulièrement et apportera peut-être ses lumières (ou vous demandera d'autres renseignements).
Dans tous les cas, n'hésitez pas à"relancer" ici, si pas de nouvelles dans quelques jours.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23855
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Thierry de Bxl » 21/02/2017 20:21

J'ai aussi un problème de renouvellement de licence.
Voilà 10 jours que j'ai payé pour un abonnement de 2 ans et toujours pas de nouvelle clé dans ma boîte mails.
Thierry de Bxl
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/09/2014
Localisation: Belgique
Age: 59 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Nirm » 21/02/2017 20:44

Bonsoir.

Pour un renouvellement vous n'avez pas besoin de rentrer un nouvelle clé, tout est géré automatiquement.
Vous avez vérifié la date de la fin d'abonnement dans votre interface sur online ou l'application?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23855
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede BDGest » 22/02/2017 10:53

Il n'y a pas de nouvelle licence envoyée lors d'un renouvellement d'abonnement. Seule l'échéance de l'abonnement est modifiée. Par contre un mail de confirmation est bien envoyé. Envoyez moi par mail votre n° de licence afin que je vérifie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Blutchy » 29/04/2017 15:43

Bonjour!

J'ai également le même problème. Le payement a été effectué en milieu de semaine, mais pas reçu d'email de confirmation ou de numéro de licences. A priori pas de messages dans le courrier indésirable non plus. Fausse manip de ma part ou les délais peuvent dépasser quelques jours entre le payement et la réception du n°?


Je me permets de relancer ce topic pour ne par avoir de doublons sur le forum ;)
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]
Blutchy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 768
Inscription: 07/05/2010
Localisation: Belgique
Age: 37 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede BDGest » 30/04/2017 10:58

Non l'envoie est instantané.
Il faudrait m'envoyer un email ou un MP avec les références de la commande (ou au moins le nom et prénom).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: N° de Licence non envoyé

Messagede Blutchy » 30/04/2017 11:42

Je fais ça de suite, merci pour la réponse ;)



EDIT: les doigts de fée de Ze Chef ont réglés la chose. Merci à lui. :ok: :-D
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]
Blutchy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 768
Inscription: 07/05/2010
Localisation: Belgique
Age: 37 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités