Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N'arrive pas à enregistrer texte modèle pour la vente en ligne

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Touni002 » 07/01/2009 01:03

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème. J'aimerais modifier le texte modèles de mise en vente sur le site, (frais d'envois, comment payer etc...). J'ai beau le modifier, le programme n'enregistre pas et je n'ai pas trouvé l'option pour le faire. De même pour choisir les messages des ventes en MP ou via le logiciel.
Que faire? :cry:

Merci
Touni002

Messagede Touni002 » 07/01/2009 12:29

c'est encore pire, aujourd'hui. Mon portable m'a lâché et le programme est dessus. Que faire??? :( :(
Touni002

Messagede Touni002 » 11/01/2009 23:05

là j'ai carrément éclater mon ordi portable (ou se trouvait le logiciel avec ma collection), serait-ce possible que je récupère les données de mon programme bdgest? et l'installer sur un autre PC? :(
Touni002

Messagede BDGest » 12/01/2009 09:15

Tu as des sauvegardes de ta collection ? (par exemple une sauvegarde en ligne) ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Touni002 » 12/01/2009 10:25

Je ne pense pas, c'est pas perdu en fait. Un informaticien va remettre toutes mes données dur un autre ordi. Je pense que je pourrai les récupérer
Touni002

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)