archie07 a écrit:hachette vient de lancer la nouvelle collection des tuniques bleues.
Donc la prochaine devrait être la collection Vécu
flocon a écrit:archie07 a écrit:hachette vient de lancer la nouvelle collection des tuniques bleues.
Donc la prochaine devrait être la collection Vécu
Oui
indianaced a écrit:c'est moi ou c'est plutot calme les sorties hachette de la rentrée??? cette collection sera plus pour les vacances de la toussain a ce rythme la...
Anto_eyed a écrit:indianaced a écrit:c'est moi ou c'est plutot calme les sorties hachette de la rentrée??? cette collection sera plus pour les vacances de la toussain a ce rythme la...
Ils ont sorti les collections Citroen et Warhammer 40 000 Conquest, c'est pas ce que j'appellerais calme.
Anto_eyed a écrit:indianaced a écrit:c'est moi ou c'est plutot calme les sorties hachette de la rentrée??? cette collection sera plus pour les vacances de la toussain a ce rythme la...
Warhammer 40 000 Conquest, c'est pas ce que j'appellerais calme.
indianaced a écrit:c'est moi ou c'est plutot calme les sorties hachette de la rentrée??? cette collection sera plus pour les vacances de la toussain a ce rythme la...
flocon a écrit:archie07 a écrit:c'est prévu pour aout ?
non, un peu plus tard (tease me, please me)
CeHaif a écrit:J'attends cette série avec intérêt et j'espère à chaque mail Hachette, mais les derniers que j'ai reçus concernent les classiques de la littérature et... les voitures de Johnny.
archie07 a écrit::food:
reste à savoir maintenant quand le numéro 1 sera dispo chez les marchands de journaux
lokocha a écrit:ça fait très longtemps que je ne m'étais plus abonné à une collection, mais cette fois, j'y vais!
Je crois que la bonne technique, c'est d'attendre une bannière sur bdgest , cliquer dessus et s'abonner à partir du t2! J'ai bon?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités