Crystal Bowie a écrit:Une source sûre m'a dit que c'était compromis pour cette série (comme pour Papyrus et Yakari).
Les Pieds Nickelés viennent d'être relancés alors que le test est beaucoup plus récent et je pense que la prochaine sera Lucky Luke.
J'aime bien Robert et Raymonde! Allez, on continue d'y croire!
Crystal Bowie a écrit:Nous sommes plus de 2 ans après le lancement du test.
Il me semble que le temps maximum qui se soit écoulé entre un test et le lancement officiel d'une collection était d' un an et demi et cela concernait Iznogoud.
Autant dire que nous n'aurons pas le privilège de lire les aventures de Robert et Raymonde dans de beaux albums aux dos toilé!
brettsinclair a écrit:Crystal Bowie a écrit:Nous sommes plus de 2 ans après le lancement du test.
Il me semble que le temps maximum qui se soit écoulé entre un test et le lancement officiel d'une collection était d' un an et demi et cela concernait Iznogoud.
Autant dire que nous n'aurons pas le privilège de lire les aventures de Robert et Raymonde dans de beaux albums aux dos toilé!
Pour le moment...en effet ! mais qui sait un jour....
Crystal Bowie a écrit:Ne pas désespérer, effectivement.
ba
La collection Naruto a été lancée alors que le test datait d'il y a plus de 4 ans!
Anto_eyed a écrit:Crystal Bowie a écrit:Ne pas désespérer, effectivement.
ba
La collection Naruto a été lancée alors que le test datait d'il y a plus de 4 ans!
Tandis que beaucoup d'autres ont été abandonnées... Naruto est un cas exceptionnel.
Gusseuh a écrit:Il y a peut-être aussi le rachat de Fluide Glacial par Bamboo, et le passage de Binet chez Dargaud qui compliquent le projet...
GringoBandito a écrit:Gusseuh a écrit:Il y a peut-être aussi le rachat de Fluide Glacial par Bamboo, et le passage de Binet chez Dargaud qui compliquent le projet...
Du coup les tomes publiés chez Dargaud ne seront pas dans la collection intégrale de FG, je n'y avais pas pensé !!
Encore du dépareillé dans nos bibliothèques
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités