flocon a écrit: Abonne-toi !
juju13 a écrit:ca vaut le coup cette collection à priori alors ? j'avais acheté "le secret de l'espadon" tome 1 quand le journal le Monde faisait une offre mais je n'ai pas la suite... je devrais ptet compléter avec les Hachette.
Mais 13 euros c'est pas donné je trouve.
Les bonus sont bien ?
BDPhilBen a écrit:juju13 a écrit:ca vaut le coup cette collection à priori alors ? j'avais acheté "le secret de l'espadon" tome 1 quand le journal le Monde faisait une offre mais je n'ai pas la suite... je devrais ptet compléter avec les Hachette.
Les bonus sont bien ?
Je ne peux pas te répondre au niveau de la qualité (je me suis abonné mais je n'ai pas encore reçu le N°1 ), par contre en ce qui concerne le prix, 13 euros, c'est en dessous du prix éditeur pour la série "classique" qui est à 15,25 € (de mémoire)
BDPhilBen a écrit:juju13 a écrit:ca vaut le coup cette collection à priori alors ? j'avais acheté "le secret de l'espadon" tome 1 quand le journal le Monde faisait une offre mais je n'ai pas la suite... je devrais ptet compléter avec les Hachette.
Les bonus sont bien ?
Je ne peux pas te répondre au niveau de la qualité (je me suis abonné mais je n'ai pas encore reçu le N°1 ), par contre en ce qui concerne le prix, 13 euros, c'est en dessous du prix éditeur pour la série "classique" qui est à 15,25 € (de mémoire)
watchman a écrit:Salut! Ah je suis pas le seul à toujours l'attendre le numéro 1. Apparemment la collection est un très gros succès et ils sont en train d'en réimprimer. Heureusement que j'ai commandé via internet le 27 Décembre qu'est ce que ça aurait été autrement
J'ai tenté de contacter hachette via formulaire. Déplorable. 3 Demandes d'infos, aucune réponse.
clefrere a écrit:Mr Breet,
Si on prend un numéro en kiosque supérieur au 1er (ex : 2 ou 3), est-il possible de commander les numéros précédents chez Hachette (ex : 1 ou 2), svp ?
brettsinclair a écrit:Commande simple égale frais de port, donc vaut mieux s'abonner au 1 et arrêter! Si manque le 1 et 2, s'abonner également et résilier à réception du 2/3... De toutes façons le 3 est offert! Bref S'ABONNER! Sur les 3 premiers c'est imbattable.........si manque le 2 seulement, s'abonner au numéro 2 :recevoir le 2 avec le 3 gratuit et résilier à réception.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités