Info édition : Tirage de tête publié au profit de l’Unicef, limité à 6000 exemplaires en langue française, numérotés et signés. 1 dessin supplémentaire sur la dernière planche ainsi qu'une postface illustrée de Franquin et une page de présentation de l'Unicef en fin de volume.
Arishem a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air fausse cette signature… Pas très assurée, tremblante.
Ça n'empêche que je me demande toujours comment elle a pu se retrouver sur un exemplaire neuf.
Si quelqu'un pouvait me poster une photo de la page signée du tirage de tête, ce serait sympa.
Merci à tous.
Busch a écrit:Arishem a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air fausse cette signature… Pas très assurée, tremblante.
Ça n'empêche que je me demande toujours comment elle a pu se retrouver sur un exemplaire neuf.
Si quelqu'un pouvait me poster une photo de la page signée du tirage de tête, ce serait sympa.
Merci à tous.
Parce qu'il n'a pas signé tout le tirage tout seul...
buzznico3000 a écrit:Busch a écrit:Arishem a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air fausse cette signature… Pas très assurée, tremblante.
Merci à tous.
Parce qu'il n'a pas signé tout le tirage tout seul...
Busch, ne dis pas n'importe quoi.
Arishem parle de son exemplaire qui est une eo, pas le TT !
Faut suivre...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités