lutindesbois a écrit:Après ma semaine dansante chez Nubuc, je me renseigne sur l'agenda trad sur Bruxelles (que je savais riche, et que pourtant je sous-estimais encore!). Je viens de découvrir cette radio en ligne (quel dommage qu'elle soit encombrée de pubs ), et la revue qui l'accompagne :
La radio
La revue
lutindesbois a écrit:Par contre...
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:Par contre...
tu découvres ??
lutindesbois a écrit:De droite à gauche, bombarde bretonne, mysmar égyptien, mijvez libanais et ghaïta nord africaine? A moins que ce ne soit que trois mysmars...
Dans mon musée, il me manque que la bombarde...
marinacamille a écrit:ah Barcelona Orchestra...
Aux Suds à Arles, j'ai assisté au concert de Sílvia Pérez Cruiz
voilà le concert entier retransmis (1h15), c'était très beau
en instruments il y a les 4 tailles : violon, alto, violoncelle, contrebasse
et à 39mon30 nous avons eu une merveilleuse surprise... une de mes danseuses préférées, LA danseuse de flamenco (contemporain) actuelle, Rocio Molina, une impro totale
marinacamille a écrit:lutindesbois a écrit:De droite à gauche, bombarde bretonne, mysmar égyptien, mijvez libanais et ghaïta nord africaine? A moins que ce ne soit que trois mysmars...
Dans mon musée, il me manque que la bombarde...
Les Musiciens du nil utiliseraient une bombarde bretonne ????
t'es sur de toi là Lutin ?
Olaf Le Bou a écrit:t'as pas regardé la vidéo ??
c'est 3 musiciens du Nil en concert avec un sonneur breton, il y a bien une bombarde bretonne dans le lot.
lutindesbois a écrit:Ça y est! Je me refais une orgie d'algoza. Complètement hypnotique
Olaf Le Bou a écrit:tiens, en parlant des Musiciens du Nil, au détour d'une vidéo en concert, il m'a semblé apercevoir la sublime Hend Ahmed d'Orange Blossom, tu sais si elle a bossé avec eux ??
(elle parle dans ses interviews d'un groupe opérant sous l'égide du ministère de la culture et s'appelant El Nil, ça pourrait bien être le nom local du collectif des Musiciens du Nil)
nubuc a écrit:Quand est-ce que tu reviens ?
marinacamille a écrit:nubuc a écrit:Quand est-ce que tu reviens ?
et moi, et moi ? Je peux venir quand ?
rho, qu'est ce que j'ai pensé à vous cet été pendant le grand bal de l'Europe
nubuc a écrit:Toi on te voit bientôt et c'est un réel plaisir !
J'ai préparé une enveloppe pour toi concernant le Grand Bal...
nubuc a écrit:lutindesbois a écrit:Ça y est! Je me refais une orgie d'algoza. Complètement hypnotique
J'ai pensé à toi ce WE, je suis allé à un festival qui alternait concerts et bals trad. Parmi les concerts il y avait un joueur de cette flûte étrange. Le groupe s'appelle Aftâb.
Bref deux jours magiques de danses et de musiques...
Quand est-ce que tu reviens ?
marinacamille a écrit:ils sont en trio, et font des musiques trad
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités