Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
Et en fouillant vous trouverez tout un tas de grand reprenant cette chanson Mais pour moi , la reprise de This Mortal Coil reste au top ... Pureté , émotion...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
J'ai jamais pensé à poster ça, pourtant, cette reprise de Van Morrison (et un peu des Beattles )m'accompagne depuis 25 ans au moins. L'album d'ailleurs ne me quitte presque jamais...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop ! On a plus temps de choper de la caille !" (Plageman à Pennak in "Plageman").
Beaucoup trop propre. J'aime pas du tout, trop loin de l'esprit original (c'est le but d'une reprise aussi, essayer de trouver un autre angle, sinon ça ne sert a rien de reprendre ). Vous noterais la nuance, je dis que je n'aime pas, pas que c'est mauvais
Mon album de reprise préféré, celui de Peter Gabriel (ici avec Neil Young)