Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Musée TINTIN

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Musée TINTIN

Messagede rouletabille » 27/05/2009 13:38

Bonjour tous le monde :-D

Peut être que ce sujet à plus sa place dans le "bistro",mais c'est un lieux que je ne fréquente pas désolé. :oops:
Je fais confiance au corbeau alias la grenouille pour y remédier :lol:

J'ai vu dernièrement aux infos qu'un nouveau musée était dédié à TINTIN en Belgique.
Toute la presse du monde entier avait été convier à assister à l'ouverture......pour rien car tous les journaliste n'avaient pas le droit de photographier ou filmer sans payer des droits d'auteur.

Ha Moulinsart que de beaux jours tu as encore devant toi et tu peux remercier RG tous les jours pour les beaux gros bénéfice que tu fais.

Quand à moi je peins régulièrement des "tintin" pour ma et la plus grande joie d'amis.

rouletabille [:fantaroux:2]
Visitez mon site www.bdnostalgie.com
Visitez ma galerie
Avatar de l’utilisateur
rouletabille
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 29/12/2008
Age: 65 ans

Re: Musée TINTIN

Messagede XJTZM$RS » 27/05/2009 13:46

rouletabille a écrit:Bonjour tous le monde :-D

Peut être que ce sujet à plus sa place dans le "bistro",mais c'est un lieux que je ne fréquente pas désolé. :oops:
Je fais confiance au corbeau alias la grenouille pour y remédier :lol:

J'ai vu dernièrement aux infos qu'un nouveau musée était dédié à TINTIN en Belgique.
Toute la presse du monde entier avait été convier à assister à l'ouverture......pour rien car tous les journaliste n'avaient pas le droit de photographier ou filmer sans payer des droits d'auteur.

Ha Moulinsart que de beaux jours tu as encore devant toi et tu peux remercier RG tous les jours pour les beaux gros bénéfice que tu fais.

Quand à moi je peins régulièrement des "tintin" pour ma et la plus grande joie d'amis.

rouletabille [:fantaroux:2]


Bonjour,

Nos avocats sont sur le coup, nous allons envoyer la presse mondiale pour faire des photos de vos contre-façons AVEC FLASH afin de les détruire et ce sans frais pour nous.
Une astreinte de 300 000 euros vous sera également demandée, ne nous remerciez pas, Tintin vous a fait vivre, Tintin nous fait vivre également, pas de quartier!

Moule un Tsar.

Voilà le genre de lettre que tu vas recevoir un jour... enfin tu connais la musique non? :violon:
Avatar de l’utilisateur
XJTZM$RS
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 80
Inscription: 22/10/2008

Re: Musée TINTIN

Messagede forumnath » 27/05/2009 13:55

rouletabille a écrit:Bonjour tous le monde :-D

Peut être que ce sujet à plus sa place dans le "bistro",mais c'est un lieux que je ne fréquente pas désolé. :oops:
Je fais confiance au corbeau alias la grenouille pour y remédier :lol:

J'ai vu dernièrement aux infos qu'un nouveau musée était dédié à TINTIN en Belgique.
Toute la presse du monde entier avait été convier à assister à l'ouverture......pour rien car tous les journaliste n'avaient pas le droit de photographier ou filmer sans payer des droits d'auteur.

Ha Moulinsart que de beaux jours tu as encore devant toi et tu peux remercier RG tous les jours pour les beaux gros bénéfice que tu fais.

Quand à moi je peins régulièrement des "tintin" pour ma et la plus grande joie d'amis.

rouletabille [:fantaroux:2]

Il y a déjà un sujet ouvert dans ce même forum : http://www.bdgest.com/forum/musee-herge-a-louvain-la-neuve-t38772.html?hilit=mus%C3%A9e%20herg%C3%A9#p1779708
Remarque en passant : il ne s'agit pas du musée Tintin mais du musée Hergé ;)
Avatar de l’utilisateur
forumnath
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3381
Inscription: 01/07/2005
Localisation: F-12 Rodez
Age: 53 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités