Plutot genre combat ordinaire puisque le bonus est 1 dvd
Bonjour
Je me suis laissé dire que la série Murena est directement inspirée de l'oeuvre de Sétone: "Vies des douze Césars" qui est un portrait des empereurs romains de Jules César à Domitien.
Connaissez-vous cet oeuvre ???
Est-ce vrai ???
Banco pour moi si y un DVD
J'ai un début de réponse
http://www.delaby-bd.be/sommaire.htm
Ca se trouve où LA MAIN BLANCHE
Y a également une jaquette pour le tome 6 d'annoncée
contrairement à beaucoup de critique, j'avais trouvé le tome 5 excellent, le meilleur même de la série, mais trés clairement Murena est un, si ce n'est (hormis aldebaran, pour moi...), LE sommet de la bd franco-belge...
tout depend si on parle des series actuelles parce que si l'on rajoute les "anciens" c'est autre chose.
tout depend si on parle des series actuelles parce que si l'on rajoute les "anciens" c'est autre chose.
Tout dépend surtout des goùts et des couleurs. Chacun à son sommet et nul ne détient la vérité.
De là à dire que la série est directement inspirée de l'oeuvre de Suétone, le "rassembleur de ragots de la cour romaine", je ne sais pas. Une chose est certaine, Dufaux a puisé dans cette oeuvre.
Avec l'âge de Bronze (question recherche et doc... et tout )Pour moi aussi c'est clairement une des plus grandes séries historique, indispensable
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités