mistercoyote a écrit:- J'ai plusieurs pc, est-ce que je peux sans soucis avoir ma collection sur chacun d'eux ?
- La version mobile me donne accés à ma collection mais dois-je acheter en plus ibedepocket ?
- J'ai aussi un grosse collection de livre, est-il possible de faire un fichier bouquin ?
johnkalak a écrit:Mieux que ça : si tu as les ISBN dans ton fichier excel tu peux importer un fichier texte avec les ISBN pour importer le tout en une seule fois.
Après il y aura forcément un peu de boulot parce que l'ISBN ne fait pas tout
Sprint_RS a écrit:surtout que tu peux entrer ta collection en scannant les codes barres des bd, si tu as une douchette ou un smartphone ou un iphone,
ca va aller plus vite pour les id bel
abraham0251 a écrit:Sprint_RS a écrit:surtout que tu peux entrer ta collection en scannant les codes barres des bd, si tu as une douchette ou un smartphone ou un iphone,
ca va aller plus vite pour les id bel
je viens d essayer de scanner sur mes boule et bill , ca marche bien mais le probleme c est que ca a affiché les EO qui cotent alors que j ai des reeditions, ce sont les memes codes barres et les memes ISBN ?
Marco_Polo a écrit:Il est sans doute plus simple dans ton cas d'utiliser BDGest que sur un PC et d'utiliser la version online pour les autres PC
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités