lanuit95 a écrit:Merci, pour la rapidité et en plus la réponse me va très bien
Olrik74 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquerir BDGest hier et je voulais également l'installer sur mon PC du boulot pour pouvoir saisir mes séries.
Quand j'installe le logiciel et même avant de lui saisir la licence, j'ai le message qui me dit que la période de test a expiré. Quand je rentre ma licence, il me dit qu'elle n'est pas bonne (je fais un copier/coller du mail). Ce poste est un XP.
Sur mon Windows 7 chez moi hier soir, tout s'est pourtant bien passé.
avez vous une explication ? Merci.
forumnath a écrit:Olrik74 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquerir BDGest hier et je voulais également l'installer sur mon PC du boulot pour pouvoir saisir mes séries.
Quand j'installe le logiciel et même avant de lui saisir la licence, j'ai le message qui me dit que la période de test a expiré. Quand je rentre ma licence, il me dit qu'elle n'est pas bonne (je fais un copier/coller du mail). Ce poste est un XP.
Sur mon Windows 7 chez moi hier soir, tout s'est pourtant bien passé.
avez vous une explication ? Merci.
A mon avis, tu t'embêterai beaucoup moins avec une clé USB : tu copies l'intégralité de ton répertoire BDGest' de ton PC vers la clé et tu l'embarque au boulot (mais BDGest au boulot, c'est mal ).
Sprint_RS a écrit:mais n'oublie pas de configurer BDGest en mode relatif. C'est dans Outil puis Option
spl_13 a écrit:Sprint_RS a écrit:mais n'oublie pas de configurer BDGest en mode relatif. C'est dans Outil puis Option
Késako
merci
spl_13 a écrit:merci
je viens de comprendre pourquoi je n'arrivé pas à modifier des donner sur mon deuxième ordi
lanuit95 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acquérir BDGest version 7. Je voudrais savoir sur combien de PC je peux installer le logiciel ?
Par exemple, est-ce que je peux l'installer sur mon PC et celui de mon fils pour que chacun gère sa collection ? ou n'ai je le droit qu'à une installation pour la famille ?
Merci
BDGest a écrit:Pour le coup de téléphone, c'est normal, je suis en congés actuellement
A priori, dans votre cas, il faudrait 2 licences distinctes. Car avec une seule licence, les synchros et les sauvegardes en ligne s'ecraseraient mutuellement, et ça deviendrait vite le "bordel". Donc, si c'est pour gérer 2 collections distinctes, sur 2 postes différents, il faudrait utiliser 2 licences distinctes.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités