MOELU a écrit:il faudra faire attention car l'avantage du n/b est que le coté gore est "adoucit", car cette série est particulièrement violente, dans les faits et les images mais c'est aussi très esthétique.
MOELU a écrit:c'est dommage car si c'est l'objectif, ils vont changer le regard sur cette série : de classe et profond, on passe au trash gratuit
MOELU a écrit:remarque, c'est pas mal non plus le trash gratuit
geoff42000 a écrit:Oui, je l'ai feuilleté l'autre jour à la fnac, c'est bien du rigide
Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Oui, je l'ai feuilleté l'autre jour à la fnac, c'est bien du rigide
Merci!
Putain mais quel dommage bordel, quel dommage!!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Oui, je l'ai feuilleté l'autre jour à la fnac, c'est bien du rigide
Merci!
ça va te changer si c'est du rigide, ,t'es pas habitué à ça, madame encore moins
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Oui, je l'ai feuilleté l'autre jour à la fnac, c'est bien du rigide
Merci!
ça va te changer si c'est du rigide, ,t'es pas habitué à ça, madame encore moins
Non mais franchement, le rigide en manga je ne vais pas en acheter, faut pas déconner non plus! C'est vraiment n'importe quoi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités