Courage :ok: Je peux pas trop t'aider mais l'idée est top Depuis le temps que je demande un truc comme ça pour la bel :siffle:
Pourquoi ne pas afficher les resultat sous forme des vignettes habituelles ?
quelle différence par rapport à afficher par auteur ou par série ?
sisi c'est interessant (enfin moi je trouve) par contre je pense (et il ne s'agit que de mon humble avis) qu'il faudrait faire le formulaire de recherhce sur une nouvelle page de façon à éclaircir un peu tout ça car là ça fait un peu fouilli je trouve
sinon pour les revues essayer de l'es intégrer dans le meme systeme que bdgweb : liste des revues sur la gauche avec les différents numéros sur la droite (comme pour les albums) parce bon là encore ça va mais le gars qui cumule plusieurs années de revues
sinon c'est bien parti
Merci, pour le formulaire je ne sais pas trop comment l'alléger en le gardant le plus simple possible.
En ce qui concerne les revues, je suis d'accord, et je vais travailler sur ce point d'ici l'été...
Merci, pour le formulaire je ne sais pas trop comment l'alléger en le gardant le plus simple possible.
En ce qui concerne les revues, je suis d'accord, et je vais travailler sur ce point d'ici l'été...
pas pour l'instant
j'vais regarder un peu plus en profondeur plus tard
ça aere déjà un peu plus la page !!! non ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités