Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[BD Gest 7] Moteur de recherche du module import

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

[BD Gest 7] Moteur de recherche du module import

Messagede sgtpepere » 07/01/2011 17:07

Bonjour,

utilisateur récent de BDGest 7, j'aimerais connaître la syntaxe de la recherche par le module import. J'ai cherché dans l'aide sans trouver réponse à ma question.

Si je cherche "marc-antoine mathieu" dans les auteurs, je ne trouve rien. Si je ne tape qu'une partie du nom, je récupère tous les marc-antoine et tous les mathieu, pas super pratique. Quand je fais un copier-coller 'Mathieu, Marc-Antoine', même souci.

Et j'ai le même problème avec les titres.

Merci beaucoup d'avance et désolé si la question a déjà été posée ...
sgtpepere
BDébutant
BDébutant

Re: [BD Gest 7] Moteur de recherche du module import

Messagede BDGest » 07/01/2011 18:55

La recherche se fait soit sur le nom soit sur le prénom. Il faut donc bien faire une recherche sur "Matthieu". Ensuite ce que tu peux faire, c'est de trier la liste en cliquant sur l'entete Scenariste ou Dessinateur afin d'isoler les albums d'un même auteur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [BD Gest 7] Moteur de recherche du module import

Messagede sgtpepere » 07/01/2011 19:53

Entendu. C'est vrai que je n'ai pas pensé au tri. Est-ce que tu veux que je mette cette demande dans le sujet sur les améliorations ? (surtout pour les titres)
sgtpepere
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)