Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mot de passe pour wifi [résolu]

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Mot de passe pour wifi [résolu]

Messagede lippo » 09/03/2010 18:14

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un iPhone 3gs, j'ai téléchargé Doobs sur le PC (XP) et sur l'iPhone.
Doobs m'a bien créé les deux fichiers à transférer.
Mais à chaque fois que je veux lancer Doobs sur l'iPhone il me renvoie sur le Wifi "wanadoo 6EA0 qui est ma livebox et quand je clique dessus il veut absolument un mot de passe.
J'ai essayé tous les mots de passe possible, y compris ma clé Wep mais il refuse toujours de me connecter.
J'ai pourtant accès à mes mails et à Internet sur l'iPhone.
Je ne trouve rien sur les forum BDGest, orange ou autres...
Qlq'un aurait'il une idée ?
Merci d'avance.
Dernière édition par lippo le 12/03/2010 10:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lippo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 57
Inscription: 25/02/2005
Localisation: Carcassonne
Age: 86 ans

Re: Mot de passe pour wifi

Messagede lippo » 10/03/2010 19:12

Ok
J'ai enfin pu connecter mon wifi.
Il peut-être intéressant de signaler aux profanes qu'il faut appuyer sur le bouton "1" de la LiveBox avant de saisir la clé wep comme mot de passe...
Maintenant que le wifi fonctionne, je touche "listen" dans Doobs sur l'iPhone et je saisi le n° http qui m'est indiqué. Mais à chaque fois j'ai le message "La connexion a échoué" ?
Qlq'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lippo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 57
Inscription: 25/02/2005
Localisation: Carcassonne
Age: 86 ans

Re: Mot de passe pour wifi

Messagede lippo » 12/03/2010 10:37

Rebonjour.
J'ai trouvé : saisir le code que nous donne "listen" avec le iPhone branché et avec le n° qui s'affiche à ce moment là... :oops:
Tout se passe très bien et j'ai ma collec sur m'iPhone. Au poil et merci beaucoup à redbug.
Encore bravo [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
lippo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 57
Inscription: 25/02/2005
Localisation: Carcassonne
Age: 86 ans

Re: Mot de passe pour wifi

Messagede Sprint_RS » 13/03/2010 18:42

lippo a écrit:Rebonjour.
J'ai trouvé : saisir le code que nous donne "listen" avec le iPhone branché et avec le n° qui s'affiche à ce moment là... :oops:
Tout se passe très bien et j'ai ma collec sur m'iPhone. Au poil et merci beaucoup à redbug.
Encore bravo [:flocon:2]



Bonjour
dans le manuel de la livebox, il est indiqué comment connecter un nouvel ordinateur
c'est le même principe, il faut préparer l'ordi (ou l'iphone, une PSP ou un autre appareil), ensuite envoyer le signal wifi de la livebox en appuyant sur le bouton, et valider sur l'appareil, la connexion existe ensuite

sinon voici un lien vers l'assistance de la livebox : http://assistance.orange.fr/486.php qui donne toutes les explications en image
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités