J'en ai lu aucun...
Heu il y aurrait pas un autre sujet sur Mosdi par hasard ?
Sinon "La graine de folie" est escelent ainsi que "Korrigans" dessin de Civiello :siffle:
Heu il y aurrait pas un autre sujet sur Mosdi par hasard ?
Sinon "La graine de folie" est escelent ainsi que "Korrigans" dessin de Civiello :siffle:
En fait j'avais oublié que j'avais lu Korrigans (c'est vrai que c'est plutôt bien...; petit bémol: toutes ces fautes d'orthographe dans les carnets de croquis dans les premières éditions des deux tomes!. Oui, peut-être que le français n'est pas la langue maternelle de Civiello, pas de problème, mais Delcourt pourrait lui demander ses textes avant qu'il n'annote ses dessins, non?)
En fait j'avais oublié que j'avais lu Korrigans (c'est vrai que c'est plutôt bien...; petit bémol: toutes ces fautes d'orthographe dans les carnets de croquis dans les premières éditions des deux tomes!. Oui, peut-être que le français n'est pas la langue maternelle de Civiello, pas de problème, mais Delcourt pourrait lui demander ses textes avant qu'il n'annote ses dessins, non?)
Moins connu, ya Amnesia il me semble, avec Sorel.
Personnellement je trouve que Thomas Mosdi est un des scénaristes incontournables du moment. Je trouve cependant qu'il se disperse trop; voilà ce qu je retiendrai de lui à l'heure actuelle.
sainfoins a écrit:Je déterre ce sujet car je souhaiterais savoir quels sont les titres que vous préférez de cet auteur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités