nonoboz a écrit:J'ai pris, pas encore lu mais le prix: 13€ pour 2 episodes, même avec un format plus grand que du delcourt, c'est cher.
C'est un gros moins pour Atlantic BD
nonoboz a écrit:Le t1 est ressorti en version reaugmentée avec ce coup ci 6 ep VO pour 15€ toujours en grand format et vernis selectuf. Là ca vaut le coup niveau rapport qualité-prix. Mais je suis passé à coté de l'histoire. Je n'ai rien compris. Des reactions etranges et la fin m'ont perdu. Je vais le relire plus tard.
nonoboz a écrit:Oui cest lui appelé intehrale saison 1. Pas sur que tu puisse te faire rembourser. Atlantic n'aurait pas retirer la premiere version de la vente puisque mon libraire avait les 2 versions. J'espere que ton libraire est sympa.
Bigby Wolf a écrit:
Ah ah, les fourbes viennent de changer "tome 2" par "intégrale saison 1". Encore hier, c'était écrit tome 2.
Bigby Wolf a écrit:nonoboz a écrit:Oui cest lui appelé intehrale saison 1. Pas sur que tu puisse te faire rembourser. Atlantic n'aurait pas retirer la premiere version de la vente puisque mon libraire avait les 2 versions. J'espere que ton libraire est sympa.
Ah ah, les fourbes viennent de changer "tome 2" par "intégrale saison 1". Encore hier, c'était écrit tome 2.
C'est un centre culturel Leclerc. J'ai toujours le ticket de caisse, et vu le montant total de celui-ci, j'espère bien qu'ils auront l'intelligence de me rembourser ce tome, car avec les achats que j'ai prévu de faire, ils seraient plutôt gagnant !
Va falloir marchander, c'est sûr !
En tout cas merci d'avoir répondu.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités