Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Morning Glory Academy - Spencer - Eisma - Atlantic

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Morning Glory Academy - Spencer - Eisma - Atlantic

Messagede flocon » 22/08/2011 13:25

Présentation de l'éditeur : Si vous pensez que l'école c'est l'Enfer, c'est que vous n avez jamais mis les pieds à la Morning Glory Academy... C'est l'un des plus prestigieux pensionnats du pays. Mais un sinistre secret au parfum de mort et de mystère se cache derrière ces murs. Quand six nouveaux étudiants, brillants mais turbulents, y sont admis, ils basculent dans un monde mêlant folie, violence et pédagogie. Un thriller comme nul autre signé Nick Spencer (Iron Man 2.0, T.H.U.N.D.E.R Agents).

Sortie le 26 août 2011
flocon
Modérateur
Modérateur

Re: Morning Glory Academy - Spencer - Eisma - Atlantic

Messagede toine74 » 22/08/2011 14:00

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nonoboz » 24/08/2011 16:22

J'ai pris, pas encore lu mais le prix: 13€ pour 2 episodes, même avec un format plus grand que du delcourt, c'est cher.
C'est un gros moins pour Atlantic BD
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede delacote » 24/08/2011 16:43

nonoboz a écrit:J'ai pris, pas encore lu mais le prix: 13€ pour 2 episodes, même avec un format plus grand que du delcourt, c'est cher.
C'est un gros moins pour Atlantic BD

:shock:

Perso j'ai acheté le premier TPB en mars dernier, quand j'ai vu que ça allait sortir en France je pensais que 13€ c'était pour l'équivalent de l'édition originale.
Je pensais qu'Atlantic BD proposerait des comics dans l'esprit de ce que fais Milady graphics soit un bon rapport qualité/prix mais là clairement si ils se basent sur une pagination, un format et un prix style album franco-belge classique pour du comics y vont pas faire long feux dans le paysage éditorial.
Le premier tpb (192 pages) sur bookdepository donc avec frais de port gratuits est à 5,89€ :
http://www.bookdepository.com/Morning-G ... 1607063070
delacote
BDétraqué
BDétraqué

Messagede wormy » 24/08/2011 19:34

Je suis allé sur le site quand j'ai découvert ce nouvel éditeur mais quand j'ai vu les prix par rapport à la pagination j'ai abandonné l'idée d'en acheter. C'est trop abusé et pourtant mystery society me tentait dans leurs futurs titres.
Ils font comme Panini avec certains titres comme Kick ass ou Northlanders.
wormy
BDéphage
BDéphage

Messagede nonoboz » 24/08/2011 20:53

Niveau contenu c'est sympa mais beaucoup trop court. J'ai mes habitudes en comics et moi je lis que du VF donc minimu 4-6 episodes d'un coup. 2 c'est bien trop court pour rentrer dans l'histoire. Les couvertures sont belles.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede nonoboz » 14/03/2012 23:11

Le t1 est ressorti en version reaugmentée avec ce coup ci 6 ep VO pour 15€ toujours en grand format et vernis selectuf. Là ca vaut le coup niveau rapport qualité-prix. Mais je suis passé à coté de l'histoire. Je n'ai rien compris. Des reactions etranges et la fin m'ont perdu. Je vais le relire plus tard.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede Bigby Wolf » 15/03/2012 08:26

nonoboz a écrit:Le t1 est ressorti en version reaugmentée avec ce coup ci 6 ep VO pour 15€ toujours en grand format et vernis selectuf. Là ca vaut le coup niveau rapport qualité-prix. Mais je suis passé à coté de l'histoire. Je n'ai rien compris. Des reactions etranges et la fin m'ont perdu. Je vais le relire plus tard.

Quand tu parles du tome 1 ressorti, c'est celui-ci :?: : http://www.amazon.fr/Morning-glory-academy-Tome-morning/dp/B006G9Z97S/ref=wl_it_dp_o_pC?ie=UTF8&coliid=I1YEPFWARIJC6X&colid=1H2DPXUV24WCM

Parceque j'ai acheté le tome 1 de 72 pages il y a quelques jours pensant que le dernier voulume était la suite (comme c'est écrit tome 2 sur amazon), mais si c'est juste une réédition du tome 1 avec plus de page, j'vais me faire rembourser et acheter ce dernier. :x
Bigby Wolf
BDégourdi
BDégourdi

Messagede nonoboz » 15/03/2012 23:36

Oui cest lui appelé intehrale saison 1. Pas sur que tu puisse te faire rembourser. Atlantic n'aurait pas retirer la premiere version de la vente puisque mon libraire avait les 2 versions. J'espere que ton libraire est sympa.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede Bigby Wolf » 16/03/2012 11:11

nonoboz a écrit:Oui cest lui appelé intehrale saison 1. Pas sur que tu puisse te faire rembourser. Atlantic n'aurait pas retirer la premiere version de la vente puisque mon libraire avait les 2 versions. J'espere que ton libraire est sympa.

Ah ah, les fourbes viennent de changer "tome 2" par "intégrale saison 1". Encore hier, c'était écrit tome 2.

C'est un centre culturel Leclerc. J'ai toujours le ticket de caisse, et vu le montant total de celui-ci, j'espère bien qu'ils auront l'intelligence de me rembourser ce tome, car avec les achats que j'ai prévu de faire, ils seraient plutôt gagnant !

Va falloir marchander, c'est sûr ! :D

En tout cas merci d'avoir répondu.
Bigby Wolf
BDégourdi
BDégourdi

Messagede FrancoisG » 16/03/2012 12:25

Bigby Wolf a écrit:
Ah ah, les fourbes viennent de changer "tome 2" par "intégrale saison 1". Encore hier, c'était écrit tome 2.

Pas certain que ça vienne d'eux, ils récupèrent leurs infos d'une base de données... ;)
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede silverfab » 19/03/2012 17:47

Bon cela dit, même si c'est pas trop mal, le scénar fait assez "déjà vu", et est surtout assez long à se mettre en place, nous parsemant des questions restant en suspens.
Bon cela dit, avec une B.O qui le fait bien, ça se laisse lire:

http://bobd.over-blog.com/article-vous-voulez-quoi-pour-le-p-tit-dej-101029364.html
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bigby Wolf » 23/03/2012 20:42

Bigby Wolf a écrit:
nonoboz a écrit:Oui cest lui appelé intehrale saison 1. Pas sur que tu puisse te faire rembourser. Atlantic n'aurait pas retirer la premiere version de la vente puisque mon libraire avait les 2 versions. J'espere que ton libraire est sympa.

C'est un centre culturel Leclerc. J'ai toujours le ticket de caisse, et vu le montant total de celui-ci, j'espère bien qu'ils auront l'intelligence de me rembourser ce tome, car avec les achats que j'ai prévu de faire, ils seraient plutôt gagnant !

Va falloir marchander, c'est sûr ! :D

En tout cas merci d'avoir répondu.

Bon bah aucun souci pour échanger mon album.
Ils sont très sympa chez Leclerc. :bisou:

ya plus qu'a...
Bigby Wolf
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Bande Dessinée étrangère