Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Message précédent : ah non pas en enfer,tu crois que si j'ai consacré ma vie à ce trou du cul de bon dieu c pour aller en enfer?en plus g acheté un petit lopin de terre pour me faire inhumer derrière...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
...arrete de faire des rimes a la mort moi le neud espéce de flibustier ,usurpateur ,moule a gauffre ,antrophopitéque,,,,,,pardon j'ai dérivé tintin :siffle: :siffle: )si dans 5 seconde tu n'est pas mort je te ferais telemnt mal que mourir sera ton voeu le plus chère(donc tu vas de tt facon mourir)bonne chance,le pretre repondis;...
personnage qui semblait être passé deux ou trois sous un camion et la tronche tellement amochée que notre pauvre vieillard a failli se vomir dessus!!!l'horrible femme(parce que cette horreur était une femme!!!!)à l'odeur putride saisit le petit vieux(qui ressemblait à carlos!!!)et lui dit:<<...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
chante la marseilliaise ou je te mange en commencant par chaque extremité pour que tu sois encore en vie quand tu n'aura plus aucun de tes 5 membre(ben oui quoi c une extrémité aussi ) et que tu puisse sentir ma main dans ton poitrail ecrasé ton coeur pour que haque seconde a appuier sur ton coeur soit une eternité pour ton petit corp (d'ailleur je sais pas si tu le sais mais tu me fait étrangement pensé a carlos et en plus tu pue de la gueule c une horreur , ta mangé quoi? sur c'est mot le petit vieu lui dit:......