Jetjet a écrit:Dernière question, c'est anxyogène ou pas ? parce que tous ces squelettes sur fond noir c'est quand même assez particulier.
D'ailleurs j'allais les reposer et je suis tombé sur des doubles pages et alors là...............
chris24 a écrit:Oui c'est vrai qu'il y a cet aspect là aussi, pas toujours facile de s'y retrouver. Pas parfait mais gris coup de cœur pour cette série pour ma part, j'ai d'ailleurs les 4 tomes en version recolorisée (le tome 4 est l'EO), plus les tomes 1, 2 et 3 en EO et aussi l'intégrale des tomes 1 et 2 sur papier ivoire... Bref...
onehmouninehl a écrit: Il te manque la revue où a été prépublié Mardi Gras Descendre (uniquement le début, qui pouvait se lire comme une histoire courte à fin ouverte...), alors qu'il n'avait pas encore trouvé d'éditeur pour être complet...
chris24 a écrit:onehmouninehl a écrit: Il te manque la revue où a été prépublié Mardi Gras Descendre (uniquement le début, qui pouvait se lire comme une histoire courte à fin ouverte...), alors qu'il n'avait pas encore trouvé d'éditeur pour être complet...
Oui mais j'ai les 4 planches inédites En orbite de Pluton très grand format et tiré à 600 exemplaires.
nexus4 a écrit:Oui mais non, soit tu donnes ton avis ici, soit tu le donnes pas, mais tu ne mets pas un lien vers un autre site.
Rien de nouveau : liens-vers-les-blogs-et-sites-externes-t9161.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités