Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Monsieur Apothéoz (Dawid - Frey) vents d'ouest

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Monsieur Apothéoz (Dawid - Frey) vents d'ouest

Messagede bone » 26/12/2022 18:42

LA PREVIEW !!! :lire: :lire:

Image

«Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme» ...Dans la famille Apothéoz, l'ambition conduit toujours à une mort d'exception. Convaincu que son nom porte malheur, Théo a décidé de ne jamais rien entreprendre. À 30 ans, il vit de petits boulots et habite chez son père. Il aime Camille depuis l'enfance, mais elle n'en sait rien. Quand Théo rencontre Antoine Pépin, un écrivain en panne d'inspiration, c'est le début d'une étonnante amitié. Ce dernier ne croit pas à la malédiction des Apothéoz et insiste pour l'aider à conquérir Camille...Le duo Julien Frey et Dawid nous offre une comédie décalée et réjouissante qui nous amène à réfléchir sur nos plus beaux échecs, nos rêves de jeunesse et notre capacité à faire face. Une pépite qui nous redonne le sourire et nous rappelle les vertus des rencontres fortuites. À lire de toute urgence.

bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: [PREVIEW] Monsieur Apothéoz (Dawid - Frey) vents d'ouest

Messagede Karzak » 27/02/2023 19:18

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Muhyidin » 27/02/2023 20:40

Ça a l’air sympa tout ça.
Muhyidin
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Giuseppe » 25/04/2023 14:03

Acheté hier et lu de début d'aprèm.
Je vais commencer avec le bémol, ça se lit trop vite !!
Sinon l'histoire est sympa et un peu déjantée mais j'attendais un peu plus d'"épaisseur" dans l'histoire. Ça va un peu vite à mon goût.
Ça n'est pas un coup de coeur mais ça reste une lecture agréable et une histoire comme je les aime et à laquelle je m'attendais (à la lecture de différents avis sur internet c est plus simple).
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs