Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

mon style bd

mon style bd

Messagede apocalyptodead » 26/03/2013 15:45

suite a des nombreux dessins et esquisses je finis par accoucher se style de coloriage.
aquarelle encre de chine noir et gouache, lumière et ombres viendront plus tard car je ne pas encore le matériel nécessaire. mon souhait se de rester dans l'art purement traditionnel. je suis déjà a ma 10 eme planche semi fini et a l’achèvement je montrerais des travaux complets a fin de prendre votre opinion. je utilise papier acrylique Dawner de 230 grammes, prochain coups cava être du 300 gr - le papier ne pas efficace pour l'encrage - e trait devient trop épais, mais il supporte bien l’eau et l'ondulation est redressable. vala vala a vos commentaires et éventuelles questions. lien http://apocalyptodead.deviantart.com/gallery/
Avatar de l’utilisateur
apocalyptodead
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 05/09/2012

Re: mon style bd

Messagede setfiror » 27/03/2013 23:52

c pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
setfiror
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 08/07/2010
Localisation: la louviere
Age: 39 ans

Re: mon style bd

Messagede apocalyptodead » 28/03/2013 03:29

merci setfiror, sympa de ta part
Avatar de l’utilisateur
apocalyptodead
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 05/09/2012

Re: mon style bd

Messagede silverfab » 28/03/2013 07:25

Oui, y a du potentiel c'est clair. Quelques petits soucis d'anatomie sur certains dessins (Bagarre -avec deux R- et la fille nue par exemple) mais avec du boulot, tu pourrais faire quelque chose de pas mal du tout!
Tu comptes faire de la BD à un moment donné ou rester dans l'illustration?
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: mon style bd

Messagede arggh » 30/03/2013 19:26

En effet c'est pas mal du tout!!!
Avatar de l’utilisateur
arggh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 30/03/2013
Localisation: alpes maritimes
Age: 57 ans

Re: mon style bd

Messagede apocalyptodead » 31/03/2013 04:08

merci pour l'encouragement.. mais se pas assez, reste encore a bosser bosser et bosser
Avatar de l’utilisateur
apocalyptodead
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 05/09/2012

Re: mon style bd

Messagede apocalyptodead » 31/03/2013 04:59

silverfab a écrit:Oui, y a du potentiel c'est clair. Quelques petits soucis d'anatomie sur certains dessins (Bagarre -avec deux R- et la fille nue par exemple) mais avec du boulot, tu pourrais faire quelque chose de pas mal du tout!
Tu comptes faire de la BD à un moment donné ou rester dans l'illustration?


salut siverfab. se vrai que je tendance vers illustration mais je travail se pépin. concernant a bd je déjà 11 planches semi fini, d’ailleurs les dessins que ta vue sont tirées de ses mêmes planches, pour l'instant se incertaine la finalisation vue que je cherche encore un aspect définitif "style" a mes dessins mais mon scénariste est top et très motivée ainsi que 'histoire. donc je la pêche pour le moment. je ne suis pas français et en ortho null - je m’excuse. ci joint un autre "style abandonnée" pioche dans mes recherches précédentes, j'aimerais bien ton point de vue dessus et merci pour vos conseils sa aide énormément
Avatar de l’utilisateur
apocalyptodead
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 05/09/2012


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités