Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur un forum et pour cause j'étais loin du dessin et de la bd. J'ai décidé de m'y remettre et de monter un nouveau dossier à destination des éditeurs. C'est la quatrième fois que je tente ma chance sans succès jusqu’à présent...
Pour être honnête, j'ai l'impression à chaque fois de tout donner, de plus rien avoir dans le seau, au maximum de ce que je suis capable de produire et malgré tout, ça ne prend pas.
Sans me décourager, (je sais que c'est dur de se faire éditer.) j'enrage parfois de ne pas pouvoir faire mes preuves, car je sens que je peux faire (peut-être) la différence.
Voilà les 5 premières pages de mon histoire Pschiiit.
Le pitch : dans un monde totalement dépigmenté, toutes les couleurs du monde ont été enfermées dans des sprays de peinture. Pour créer quelque chose, il faut le peindre.
Dans une ambiance entre madmax et un cahier de coloriage de CM2 nos héros : Melmo et Deshnok vont devoir survivre dans ce désert hostile et tout blanc.
Je vous fais grâce des détails du scénario, je suis en train de bétonner mon synopsis. Dans l'idéal, j'aimerais sortir deux tomes au format de Lastman (grosse pagination/impression numérique noir et blanc/couleur des fois) dans un style un peu manga du moins dans la fab et la mise en scène.
J'espère que ça va vous plaire, si vous avez des conseils pour m'aider à faire un dossier au top, je suis carrément preneur ! Cette fois-ci, je veux mettre toutes les chances de mon côté, j'ai l'esprit shonen en moi!!
Les pages :