Bigwolf a écrit:C'est un joli début
mallrat a écrit:c est le début et puis un jour ce sera
http://fahrenheit.lu/2016/01/03/francis-saint-martin/
Brezih a écrit:Moi je n’ai jamais eu de soucis avec les Billy (pour le moment en tout cas)
Je change simplement une plaque de temps en temps quand elle est trop courbée
mallrat a écrit:c est le début et puis un jour ce sera
http://fahrenheit.lu/2016/01/03/francis-saint-martin/
ben30 a écrit:Alors voila je suis inscrit depuis quelques mois sans trop poster je voulait vous montrer une partie de ma collection et plus particulièrement de comics.
Je n'est pas une très très grosse collection mais c'est pour vous présenter un peu ce que je lis … j'ai aussi quelques bd franco belges j'ai tout les Tintin quelques Astérix ,Lucky luke ,gaston, boule et bill.
ben30 a écrit:Sa fait quelques temps que je ne lis pratiquement que du Marvel , avec une petite preference pour Deadpool ,Spider-Man et depuis peu star wars
ben30 a écrit:Donc en haut a gauche il y a quelques marvel now du Deadpool et captain america ,
en haut a droite il y a 2 Xmen grand design tome 1 et 2 suivi de 3 intégrales ,Iron man 1976, captain marvel 1969 /1970 ,Thor 1970 ,quelques Marvel Deluxe un marvel icons Dardevil + quelques x-men chiné en brocante.
ben30 a écrit:Ensuite 2éme case en bas a gauche 2 Marvel icons Thor par walter simonson pour le tome 1 et simonson ,buscema pour le tome 2 ensuite 3 star wars panini , les 2 Omnibus la saga du clone et mes 2 Star Wars Absolute en coffret .
ben30 a écrit:Puis 2éme case en bas a droite des KIosques Spider-Man ( que j'essaie de completer )
Et pour finir tout en bas quelques Bd green lantern ,Injustice, 2 Marvel now , 2 Marvel Nous sommes Venom et je suis Deadpool .
ben30 a écrit:Voila j'essaie de me consacré au comics même si j'ai debuté au Bd franco belges étant petit , je prend du plaisirs a lire des comics , la j'en est quelques un a lire comme la saga du clone tome 2 reçu hier
ben30 a écrit:bonne aprém
xof 24 a écrit:Brezih a écrit:Moi je n’ai jamais eu de soucis avec les Billy (pour le moment en tout cas)
Je change simplement une plaque de temps en temps quand elle est trop courbée
Bref au final celà te coûte un bras
Et si tu changes car ça courbe/ flambé c"est qu'il y a un problème
trimordiah a écrit:Oui, c'est bien ça, ça tient une dizaine d'années.
Quand on a 30 ans de collection, c'est vite très cher en étagères.
5850 albums répertoriés dans la base BDGest + au moins autant de livres, ça m'aurait fait une vingtaine de bibliothèques à acheter soit 39.99 euros x20 = 799.80 euros alors que là je m'en tire pour : 160 euros de bois et peut être 10 euros de vis, sans compter que j'ai pas mal recyclé de planches récupérées à droite à gauche. donc au bas mot : 600 euros passés dans des BD au lieu des étagères...
C'est assez rentable au final, mais bon les déchetteries ne sont plus aussi sympathiques qu'à l'époque et faire de la récup devient de plus en plus difficile.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
trimordiah a écrit:Seul inconvénient : être un peu bricoleur, savoir faire un plan, avoir une scie, un mètre, une équerre de charpentier et une visseuse.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités