PicadoBD a écrit:Et si je me suis permis de pointer quelque peu du doigt la famille héritière ( qui néanmoins sont motivée, depuis quelques années, à exploiter plus activement le fond paternel ) c'est de ne pas avoir fait le nécessaire à temps pour renouveler, ne serait-ce que par respect et devoir moral — et c'est un minimum — ( surtout au bout de 10 ans seulement après le décès ) la concession funéraire de la sépulture de leur père, qui plus est, se trouve être une personnalité du 9e Art.
buzznico3000 a écrit: tout l'monde s'en fout
raphael30 a écrit:Oui, celà regarde essentiellement la famille, je suis d'accord, nous sommes d'accord. Mais je n'aime pas trop l'expression "tout le monde s'en fout". Ça me rappelle trop que nous sommes à une époque où tout le monde s'en fout de tout, de l'autre, de polluer la planète....
Genug a écrit:Quand on appris par Benoît Mouchart que les archives de Greg avaient été foutues à la benne par ses ayants droit, quand on lu -- sur BDGest -- qu'un passant sud-américain (je crois) s'était ému de trouver sur la voie publique à Paris toutes les archives de Claude Moliterni, c'est sûr, techniquement, juridiquement, ça ne nous regardait absolument pas, mais on a quand même été quelques-uns à qui ç'a fait un peu mal au cul quand même, sur le principe et pour la mémoire desdits. Libre à ceux que ça ne regardait pas d'avoir regardé ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités