Riusma a écrit:J'ai lu sous les bons conseils du Tapir, Punk rock & mobile homes.
Ben, un bouquin formidable, un scénario et dessin libre et d'une grande sincérité. Franchement, une lecture très marquante.
Je remonte surtout ce topic pour demander si quelqu'un s'est déjà plus penché sur cette maison d'édition, "Ça et là"?
Avoir un retour globale de leur ligne éditoriale, de la qualité de leur livre serait sympa
(Je précise que j'ai déjà été voir leur site, pour me faire une idée, quand même...)
Riusma a écrit:J'ai lu sous les bons conseils du Tapir, Punk rock & mobile homes.
Ben, un bouquin formidable, un scénario et dessin libre et d'une grande sincérité. Franchement, une lecture très marquante.
Je remonte surtout ce topic pour demander si quelqu'un s'est déjà plus penché sur cette maison d'édition, "Ça et là"?
Avoir un retour globale de leur ligne éditoriale, de la qualité de leur livre serait sympa
(Je précise que j'ai déjà été voir leur site, pour me faire une idée, quand même...)
onehmouninehl a écrit:Des goûts et des couleurs... J'ai fort apprécié et acheté le suivant - bien plus léger - de Backderf sur l'impression très favorable que m'avait fait "...Dahmer"
Le Tapir a écrit:Franchement: vive la BD qui vient de l'autre coté de l'Atlantique! On ne le répétera jamais assez mais la BD US indé est une vraie bouffée d'oxygène...
abrahamT a écrit:Le Tapir a écrit:Franchement: vive la BD qui vient de l'autre coté de l'Atlantique! On ne le répétera jamais assez mais la BD US indé est une vraie bouffée d'oxygène...
Entièrement d'accord avec toi Le Tapir. Je la découvre petit à petit en ce moment, et après une overdose de Franco-Belge ça fait du bien de lire des choses différentes ... Une vraie bouffée d'air frais !
Je me suis vraiment régalé a lire cet album hier, et trouve que tout y est raconté avec justesse et précision. Je vais maintenant acheter les yeux fermés ses deux autres albums ...
tom pouce a écrit:Le prochain Derf Backderf,
TRASHED
Avec quelques planches en preview.
Miam, quoique...
http://www.caetla.fr/IMG/pdf/Trashed-visuels_web.pdf
onehmouninehl a écrit:Que dans la wishlist ?
M'enfin, Derf Backderf, ça se commande direct !
(ce que j'ai fait - pas encore reçu, par contre, donc pour mon avis, ça sera pour plus tard !)
Thierry_2 a écrit: Glaçant
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité