Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

mon abonnement expire dans ...... HELP !

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede badinguet » 28/04/2008 17:03

bonjour

j'avais BD Gest 5 ( valable jusqu'au 13/05/2008) , je suis passé à BD Gest evolution 6 ( le 11/02/2008 ) suite à formatage de mon ordi , car je n'ai pas eu la possibilité de réinstaller la version 5 ; mais voilà , quand j'importe un album depui la BEL , j'ai les messages suivants :

" Attention votre abonnement à la BEL expire dans 15 jours.........." quand je clique sur Import

puis j'ai ce pavé quand j'arrive sur la BEL

Licence n° achetée le 11/02/2008
Nombre d'albums téléchargés :
Accès jusqu'au : 13/05/2008

et là , quand je veux importer un album , je reçois le même message : " Attention votre abonnement à la BEL expire dans 15 jours.........."

et ce de façon degressive de jours en jours ...

c'est une erreur ?
ou est-ce que quand les 15 jours seront passés , je rebasculerai sur la date d'achat de la version 6 soit juqu'au 10/02/2009 ......

merci pour vos réponses
badinguet
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Pascal Forhan » 28/04/2008 17:20

Il n'y a pas de lien entre la licence de la version 6 et l'abonnement dans la BEL.

Notamment bien lire les paragraphes suivants qui sont en rouge sur la page commander
http//www.bdgest.com/commander.php

** IMPORTANT Les utilisateurs ayant une licence pour BD Gest' 5 bénéficient d'un tarif préférentiel de 25€ pour commander la licence pour BD Gest' Evolution. La licence est même gratuite pour les utilisateurs ayant acquis une licence en 2007. Dans tous les cas, cliquez sur l'image "COMMANDER LA LICENCE" ci-dessous et munissez-vous de votre clé d'enregistrement pour profiter de la réduction.

ATTENTION L'achat d'une mise à jour ne redonne pas un an d'accès gratuit. Dans le cas d'une mise à jour de la licence, l'abonnement associé à la licence précédente est reporté sur la nouvelle licence.

Donc tout est normal et dans 15 jours tu devras renouveler ton abonnement à la BEL si tu le souhaites (6€ à l'année)
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede badinguet » 28/04/2008 19:52

:oops: ....j'avais pas tout lu..... :oops:

merci pour ta reponse !
badinguet
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)