Vince89a a écrit:Petite question qui peut peut-être paraître bête mais ma bd commence à la page 83, c’est normal ?
Giuseppe a écrit:Par contre je n'ai pas lu "En descendant le fleuve et autres histoires" mais est-ce que ça regroupe des histoirse inédites ou ce sont des histoires déjà parues ? J'ai cru que c'était de la réédition d'autres histoires donc je ne m'en suis pas fait mais finalement j'en doute.
Olaf Le Bou a écrit:Giuseppe a écrit:Par contre je n'ai pas lu "En descendant le fleuve et autres histoires" mais est-ce que ça regroupe des histoirse inédites ou ce sont des histoires déjà parues ? J'ai cru que c'était de la réédition d'autres histoires donc je ne m'en suis pas fait mais finalement j'en doute.
y'a une histoire de 5 pages qui était paru dans Paroles sans papier chez Delcourt en 2007, le reste m'a l'air d'être inédit en français. 12 histoires en tout, les plus courtes font 2 pages, la plus longue 20.
euh... si vous le dites a écrit:tom pouce a écrit:euh... si vous le dites a écrit:tom pouce a écrit:Je me suis procuré ce nouvel opus de Gipi. Mon album à la page 133 avait une petite déchirure. Après un échange ce jour rebelotte. Toujours cette même petite déchirure page 133... Je conseille aux personnes de vérifier leur album lors de l'achat. Cet ouvrage est sous cello !
J'ai le même problème à la page 133... mais je m'en fous.
Dans quel région l'as-tu acheté s'il te plaît ?
Bruxelles
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité