bon ça sort quand finalement ?
Le 11 septembre....Tu passe pour Paris? je te verrai sur quelque dédicaces?
bon ça sort quand finalement ?
Inscri(t) je suis !!!
Inscri(t) je suis !!!
Euh... parce qu'il faut s'inscrire ? pour une dédicace ?
je ne suis pas trop rapide car je fais toujours des dédicaces en couleur direct...et pour cette série je vais utiliser une technique divers pour les faire car le livre c'est complètement noir et je pense que je utiliserai les acryliques ...donc je devrais prendre un peu la main:)
De toute façon j'aimerai réussir à faire une dédicace sur Paris le dimanche 21 aussi.....au Virgin megastore ou fnac etc....il y a quelqu'un que peut m'aider pour les contacter?
sinon aussi des jours pendant la semaine...mais je ne crois pas que les librairie sont intéressées à faire dehors les WE.
Cela oblige les gens à être libérés toute la journée
bonjour la bousculade au matin à la porte de la librairie!
...mais moi je ne suis pas une star! Je crois pas qu'il y aura un nombre de personnes tellement gros de faire les tickets.....j'espere de reussir à faire contents tous!
Tu ne veux pas faire un sot par Lille (Furet du nord, Fnac , BD fugue), ca me ferait plus cours que Bruxelle, et pour toi plus de pub et de ventes grace au dédicace.
Qui ne tente rien ....
Le 11 septembre....Tu passe pour Paris? je te verrai sur quelque dédicaces?
Juste pour faire un peu de pub également pour le festival en plus de te donner l'occasion de le rencontrer.
Roberto sera présent au festival de Paray Vieille Poste-91 (près de Orly, Athis-Mons), donc pas loin de Paris , le 11 et 12 octobre.
Voilààààààààà
bon....je reste un mois...donc c'est sure que nous allons se rencontrer
Donc moi je demande à tout le forum bdgest...... nous voulons faire une soirée ensemble? Toujours "l'académie de la bière"? (s'appelle comme ça non?)
Roberto sera présent au festival de Paray Vieille Poste-91 (près de Orly, Athis-Mons), donc pas loin de Paris , le 11 et 12 octobre.
Donc moi je demande à tout le forum bdgest...... nous voulons faire une soirée ensemble? Toujours "l'académie de la bière"? (s'appelle comme ça non?)
J'espère venir vous voir...
J'ai plongé dans "Les Âmes d'Helios" chez Boobig et Thaly: je suis frustrée Ils n'ont pas encore le dernier :siffle:
excellent!
au cas où je ne pourrais pas venir à Paray, tenez-moi au courant :siffle:
Hey Roberto, tu es toujours intéressé par l'album réalisé dans mon école?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités