Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Moi, Lucie D., 24 ans, handicapée, hospitalisée...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Moi, Lucie D., 24 ans, handicapée, hospitalisée...

Messagede cym » 19/09/2015 17:39

Un sujet qui n'a pas de lien avec notre univers, mais pourtant que nous côtoyons au quotidien...
Ma femme travaille dans le monde du handicap et l'une de ses jeunes qu'elle essaye d'intégrer à notre monde peu adapté à son handicap a besoin d'un peu d'aide, pas grand chose, un tout petit peu de temps, juste celui de cliquer...

Lucie est une jeune fille pleine de vie et d'envie mais Lucie est en situation de handicap, une maladie orpheline qui touche toutes ces articulations, mais qu'à cela ne tienne elle veut avancer, comme tout jeune la vie lui appartient et elle a l’envie très forte de réaliser son beau projet professionnel : passer son CAP de pâtisserie adapté, les voix normale lui étant barrées, elle voudrait concourir à une opportunité que propose Michel et Augustin, malheureusement hospitalisée depuis quelques temps, elle a pris du retard, mais je vous laisse lire son message :

« J'ai besoin de solidarité J'ai un projet, passer un CAP pâtisserie pour pouvoir l'allier à mon master et mettre en place des cours de pâtisserie adaptée pour les personnes en situation de handicap.
Je ne peux pas passer par la voie classique (étant moi-même atteinte au niveau articulaire) donc le seul moyen pour y parvenir serait de remporter un concours proposé par Michel et Augustin. Les 10 candidats sélectionnés seront ceux ayant cumulés le plus de votes. J'ai été hospitalisée et je n'ai pas pu réaliser ma vidéo plus tôt, ce qui a laissé beaucoup d'avance à certains (ils sont déjà à 700 votes) je suis sûre qu'en partageant je peux remonter, mais j'ai besoin de vous.
Ok pour m'aider ? Alors lisez attentivement ce qui suit :
- vous cliquez sur le lien : http://www.micheletaugustin.com/capp...er/casting.php
- en bas de la page : voter pour un candidat
- ensuite chercher ma vidéo, pseudo kilucru et cliqué dessus
- en bas de la vidéo : Voter pour un candidat...
- Vous entrez vos coordonnées et le tour est joué : attention un seul vote/jour (ils vérifient !!) mais vous pouvez utiliser plusieurs adresses mails
Vous pouvez partager autant que vous le souhaitez, me faire de la promo autant que vous le voulez et vous aurez ma reconnaissance éternelle ! si vous connaissez des groupes ou autres ... n'hésitez pas ! Merci à tous ceux qui m'aideront !
Lucie »

Merci pour elle ;)
Ha tu veux du Pixi ? ben en voilà ! http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=41165
Avatar de l’utilisateur
cym
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1176
Inscription: 13/01/2005
Localisation: Pas loin du Beaujolais
Age: 110 ans

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités