Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Moi, assassin d'Antonio Altarriba et Keko

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Moi, assassin d'Antonio Altarriba et Keko

Messagede TILLIERTON » 09/10/2014 11:05

Venant de l'Espagne, il existe des sorties d'importance. Celle-ci en est une et provient d'une traduction chez Denoël Graphic
Le récit est une description presque clinique d'une série de meurtres commises par leur auteur, et tout jugement moral est absent de ce scénario. Le graphisme est un N&B ponctué de taches rouges comme des éclaboussures macabres. A ne pas mettre entre toutes les mains, tant l'histoire comptée est éloignée de toute morale et où l'auteur des crimes, parfaitement gratuits, effectués comme des exercices de style, se considère comme évoluant du côté de l'Art.
TILLIERTON

Re: Moi, assassin d'Antonio Altarriba et Keko

Messagede vacom » 09/10/2014 11:09

vacom

Re: Moi, assassin d'Antonio Altarriba et Keko

Messagede TILLIERTON » 09/10/2014 20:06

:oops: Milleexcusses, je ne le referais plusse, mais encore fallait-il que je le susse :
J' t 'explique : Il est vrai que je suis plus habitué à poster dans la rubrique FB, peut-être à tort quelquefois, mais je ne me considère pas comme un vrai "alternaute", et sans doute que les classifications mériteraient d'être revues, car quelquefois c'est un peu border-line. Avant de créer mon post sur un nouveau sujet, j'ai lancé le moteur de recherche dans le FB et celui-ci m'ayant renvoyé que celui-ci n'avait pas été créé, je me suis lancé....Peut-être et certainement que ce moteur n'inclut sa recherche que dans la rubrique où l'on se situe et ceci explique cela. Il faudrait que le site lance les recherches sur les autres rubriques....
TILLIERTON

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle