Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Module Import

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Module Import

Messagede Braco » 13/06/2007 13:32

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum et utilisant BDGest depuis quelques temps, je n'ai jamais utilisé le module import.
Avec la nouvelle version, j'ai souscrit un abonnement pour un an.

J'aurais souhaité savoir s'il est possible d'importer seulement les renseignements qui m'intéressent pour une série ou un album ou bien obligatoirement, le logiciel crée automatiquement une nouvelle fiche dans ma base de données. Si tel est le cas, dois-je recréer une nouvelle base de données ?

Par exemple, j'ai voulu récupérer les renseignements qui me manquaient pour Tatiana K. et le logiciel m'a créé 5 fiches pour les albums existant avec la date d'aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos réponses.
Braco
BDérisoire
BDérisoire

Module Import

Messagede scytale » 13/06/2007 16:23

Ca dépend de ce que tu veux récupérer, si c'est la cote, l'info édition, la couverture, la planche ou le verso, il n'est pas nécessaire d'aller dans le module import, tu vas dans la mise a jour depuis la bel dans le menu BEL. Si c'est autre chose, alors le plus facile c'est de le faire manuellement en ayant ouvert bdgest et ton browser web sur la bel
scytale
BDébranché
BDébranché

Module Import

Messagede Braco » 13/06/2007 21:54

Ok. Merci.
Je vais essayer de ce pas :smile:
Braco
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com