levoyageur a écrit:Bonjour,
Est il possible de sélectionner rapidement toute une liste de fichiers dans le module Import. Je voudrais importer une liste de livres dans mes albums à Acheter mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de venir cocher les lignes une à une puis ensuite de faire "importer les albums cochés"
N'est il pas possible comme sous Windows ce sélectionner un premier fichier dans la liste puis un second plus bas dans la liste (avec Maj + Clic) et que l'ensemble des fichiers entre les deux soit sélectionné ?
Merci de votre retour
gillou33 a écrit:levoyageur a écrit:Bonjour,
Est il possible de sélectionner rapidement toute une liste de fichiers dans le module Import. Je voudrais importer une liste de livres dans mes albums à Acheter mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de venir cocher les lignes une à une puis ensuite de faire "importer les albums cochés"
N'est il pas possible comme sous Windows ce sélectionner un premier fichier dans la liste puis un second plus bas dans la liste (avec Maj + Clic) et que l'ensemble des fichiers entre les deux soit sélectionné ?
Merci de votre retour
Salut
Tu a une série de bouton en dessous de la liste des albums dans Importation :
"Afficher les rééditions" - "Tout cocher" - "Tout décocher" - "Cocher les EO" - "Vider la liste"
Cela peut t'aider a faire une grosse sélection
gillou33 a écrit:Heuuu!! si il a bien les boutons "Tout cocher" - "Tout décocher" pour les revues.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités