Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Modif Editeur

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Modif Editeur

Messagede Terl » 23/07/2002 18:54

Tout abord bravo pour cet excellent soft. :D
1°) J’aimerais à instar des onglets recto, verso, dédicace … voir apparaître l’onglet planche, dans le formulaire album.
2°) Comment faire pour modifier ou effacer un « éditeur » mal renseigné, toujours sous le même formulaire.
3°) Est-il possible d’envisageable de penser que l’on puisse non pas simplement utiliser les requêtes SQL mais aussi d’en créer.

Merci par avance.
Terl
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/07/2002
Localisation: Houilles
Age: 59 ans

Modif Editeur

Messagede StephaneA » 23/07/2002 19:06

Bienvenue au club...
1°) Je ne crois pas que ce soit au programme de la future version, mais tu peux toujours utiliser la fenêtre dédiée aux dédicaces si tu n'en pas a pas trop....
2°) Dans le champ éditeur sont affichés tous les éditeurs pour lesquels une série est attribuée donc il te suffit de modifier tous les albums qui concernent cet éditeur pour qu'il disparaisse (euh... j'suis clair?)
3°) Pour les requêtes tu peux bien sûr en créer toi même en utilisant la fenêtre des filtres.
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

Modif Editeur

Messagede BDGest » 23/07/2002 19:29

Précision : Pour les requêtes SQL tu peux bein entendu en créer, les enregistrer ET sauver le resultat dans un fichier texte (trés pratique). Pour cela, il faut allez dans le menu Outils/Opérations SQL avancés... et tout est là.

Notamment pour une modif sur les editeurs en masse il faut passer par une requête SQL de type UPDATE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Modif Editeur

Messagede ironande » 23/07/2002 20:35

Oui, je trouve aussi que ce serait une excellente idée si l'onglet "planches" pouvait être adapté avec les autres (recto, verso...)
Avatar de l’utilisateur
ironande
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 35
Inscription: 15/07/2002
Localisation: Chartres (28)
Age: 59 ans

Modif Editeur

Messagede stoffel » 09/02/2003 04:42

Le plus simple ne serait-il pas de pouvoir nommer soit-même les onglets ?
Avatar de l’utilisateur
stoffel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/02/2003
Localisation: Marseille, France


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités