Mayyers a écrit:Bonsoir! des nouvelles concernant le tome 2 ? (autre que le TL sorti en janvier)
jojo74 a écrit:Mayyers a écrit:Bonsoir! des nouvelles concernant le tome 2 ? (autre que le TL sorti en janvier)
j'ai posé la question a l'auteur il y'a une semaine , il me disait que c'était pour fin avril. mais rien sur le site Paquet ....
Mayyers a écrit:jojo74 a écrit:Mayyers a écrit:Bonsoir! des nouvelles concernant le tome 2 ? (autre que le TL sorti en janvier)
j'ai posé la question a l'auteur il y'a une semaine , il me disait que c'était pour fin avril. mais rien sur le site Paquet ....
merci
Étrange un tel temps d'attente entre le TL et le tirage normal
Le Tapir a écrit:Juste pour dire aux amateurs du genre et à ceux qui ont lu le tome 1, que ce tome 2 se lit très bien! J'ai trouvé ça agréable, une bd comme un bon petit film sur le nam avec des dessins chiadés!
Le Tapir a écrit:Juste pour dire aux amateurs du genre et à ceux qui ont lu le tome 1, que ce tome 2 se lit très bien! J'ai trouvé ça agréable, une bd comme un bon petit film sur le nam avec des dessins chiadés!
LittleCow a écrit:Le Tapir a écrit:Juste pour dire aux amateurs du genre et à ceux qui ont lu le tome 1, que ce tome 2 se lit très bien! J'ai trouvé ça agréable, une bd comme un bon petit film sur le nam avec des dessins chiadés!
Avis partagé.
J'ai apprécié également l'évolution des 2 personnages principaux, le scénario tient vraiment la route.
Au départ, en voyant le travail de Michel Koeniguer, je pensais que tout reposait sur le dessin. Après avoir lu Brooklyn 66, The Bridge et maintenant Misty Mission, je pense que ce petit gars tatoué est bourré de talent.
Je vais peut-être me lancer dans la série Bomb Road du même auteur sur la même guerre.
goneinsane a écrit:Tome 3 pour le 3 janvier 2018.
goneinsane a écrit:Tome 3 pour le 3 janvier 2018.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités