Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à Jour planches

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Mise à Jour planches

Messagede wildcat » 08/05/2006 18:37

Bonjour,

J'ai vu le post sur les 2000 planches manquantes, mais ensuite, les contributeurs et contributrices en ont rajouter. Comment savoir celles qu'il manque encore ? Y a-t-il une liste mise à jour au fur et à mesure quelque part ?

Histoire d'en rajouter une de temps en temps, sans pour autant devoir vérifier album par album si la planche a été ou non rajoutée... :)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Mise à Jour planches

Messagede Fabienp » 08/05/2006 18:53

Mon premier message contient un jolie liste...

PS: Il faut bien lire tout le message, particulièrement ce qui est en gras.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Mise à Jour planches

Messagede wildcat » 08/05/2006 19:22

J'avais bien vu, c'est donc une liste au 24/04, nous sommes le 08/05 :mrgreen:

Je pense que c'est du très gros boulot, c'est pas du tout un reproche, c'était juste pour savoir tout les combien la liste était actualisée :)

Si j'ai tout compris, il faut regarder les messages postérieur au 24/04 -> BD qui ont reçu une planche, mais n'ont pas encore été supprimé de la liste ? Correk ?

Et "reste" à faire les autres ? Correct ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Mise à Jour planches

Messagede Fabienp » 08/05/2006 19:28

En fait, c'est pas moi qui fait tourner le programme qui repère les séries sans planches, mais johnkalak. Je lui ai "commandé" une MAJ toutes les deux semaines, donc normalement je devrais recevoir un nouvel état des lieux. :mrgreen:
Les planches qui manquent sont dans la liste, moins ceux qui ont été ajoutées avec mise en évidence dans un message.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Mise à Jour planches

Messagede johnkalak » 08/05/2006 20:18

En fait, c'est pas moi qui fait tourner le programme qui repère les séries sans planches, mais johnkalak. Je lui ai "commandé" une MAJ toutes les deux semaines, donc normalement je devrais recevoir un nouvel état des lieux. :mrgreen:

Exactement la mise à jour sera faite demain :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com