Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à jour des Séries

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Mise à jour des Séries

Messagede Greg » 22/12/2009 15:12

Bonjour,

J'utilise BDGest depuis de nombreuses années maintenant mais je ne suis pas (encore ?) passé à la v7. J'ai cependant un problème qui me tracasse. Depuis la v6 (je crois), les séries sont illustrées par une planche ce qui est très bien. Seulement, toutes les séries que j'ai créé avant n'ont pas cette planche. Le seul moyen est de d'éditer la série manuellement et de pointer vers une planche d'un des albums de la série (si dispo car tous les albums n'en ont pas pour la même raison).

J'aimerais donc savoir s'il y avait moyen de mettre à jour toutes les séries "automatiquement" depuis la base en ligne (j'ai 244 séries dont 75% au moins nécessite une mise à jour) ? Par la même occasion, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre également à jour le statut des séries (en cours, terminée...) car les séries anciennement créées ont probablement évolué depuis.

Merci pour les éclaircissements éventuels.
Greg
BDérisoire
BDérisoire

Re: Mise à jour des Séries

Messagede BDGest » 22/12/2009 17:29

C'est possible avec BD Gest' 7 mais pas avec BD Gest' 6
Et il faut au préalable mettre à jour tous les identifiatns BEL des séries (via le menu Base en ligne/Mettre à jour les identifiants BEL). Cette dernière opération n'est bien entendu à faire qu'une seule fois pour les séries qui n'en ont pas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Mise à jour des Séries

Messagede Greg » 22/12/2009 19:34

Merci. Ca me donne une bonne raison de migrer vers la v7 ;-) Ca c'est du marketing ! ;-)
Greg
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)