Bonjour à tous.
J'ai enfin trouvé la version 2.09 mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Je continu mes essais.
Mais il m'est venu une idée que je vous confie tel quel.
Tout marche bien avec la version 2.04 sauf que les dernières saisies de BDs dans BdGest ne sont pas reprises lors de la mise à jour.
Premier réflexe : bug de Doobs...
Mais comme j'étais avant l'iPhone sur un Tréo 660 sous Palm OS j'ai fait la synchro et je m'aperçois que là non plus les dernières saisies ne sont pas reprises ???
Si deux systèmes de synchro réagissent de la même manière est-ce que le bug ne viendrait pas de
BdGest 7 ? plutôt que des logs de synchro.
Je laisse aux développeurs (ze chef et redbug) le soin de vérifier cette hypothèse étant totalement incapable de le faire moi-même.
A+
Suite des essais avec la 2.09.
Sur le PC quand je lance Doobs (qui est bien dans le répertoire de BdGest, directement dans /C:) je peux créer les fichiers .kcv et .kdb si je me mets sur PC. Mais si je veux me mettre sur iPhone le système se bloque et je ne peux plus rien faire que de le forcer à fermer. J'ai bien chargé la .dll de microsoft.
Et quand je suis le cartouche "Files from Doobs Server" et que je lance "Submit" tout à l'air de se dérouler normalement mais je n'ai toujours pas les dernières saisies.
A+
Aujourd'hui 30 mars 2010
Je continue de lire les forums et de faire des essais.
J'ai transféré manuellement les fichiers .kcv et .kdb du dossier doobs qui avait été créé automatiquement dans "mes documents" dans le dossier BD Gest dans C:
Et là, après une synchro, j'avais tous mes titres sur l'iPhone y compris ceux saisis depuis la V7, mais plus du tout d'images de couv. Cela ne me gêne pas trop car mon sujet est de ne pas acheter deux fois la même BD. Mais ce serait plus sympa...
Voulant confirmer cette réussite je ressaisi 2 BDs achetées récemment. Et j'envoie les fichiers .k.. directement depuis Doobs dans C: BD Gest.
Et ces nouvelles BDs n'y sont pas.
A n'y rien comprendre...
A+