Merci Léga.....encore un peu et je commande ma place au sanatorium.....
Bien sur que j'étais connecté.....
Mais...cela doit être surtout mon interminable bafouille sur les chefs d'oeuvre de la BD érotique Rombaldi qui ont du "détonner" légèrement dans le paysage...... :siffle:
:
tu f'ras moins l'malin quand tu en seras au L, popux ;-p
Heuuuuuuuuuuuuu attention les cotes c'est pas dans "correction" mais bien dans le listing des séries en première page.Il y a une case blanche pour noter la cote nouvelle.
N'oublier pas d'inscrire votre référence avant d'envoyer sinon rien n'est pris en compte.
Attention de bien mettre les cotes pour les EO.Dans le doute abstenez vous.
Mettre des cotes oui.
Harrasser de boulot les correcteurs, heuuuuuuuuu non...
RAPPEL :
Il avait été décidé au départ que la Bel ne serait PAS le reflet du BDM, question de propriété intellectuelle.
Jusqu'ici, à part pour les vieux albums où il n'y a plus de transactions, on avait sensiblement varié les cotes.
Donc je ne comprends pas bien votre attitude d'aujourd'hui visant à remplir la Bel avec les nouvelles cotes du BDM !!!
Pour rejoindre l'idée de Xof, pas de problème pour les vieux albums, les cotes sont relativement stables et les opérations d'achat/vente de plus en plus rare pour se baser sur les montants pratiqués.
Il serait peut-être intéressant d'indiquer l'origine de la cote dans la Bel comme on le fait dans les demandes de modif, on saurait directement si c'est BDM ou non.
Il serait peut-être intéressant d'indiquer l'origine de la cote dans la Bel comme on le fait dans les demandes de modif, on saurait directement si c'est BDM ou non.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités