Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à jour de ma collection

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Mise à jour de ma collection

Messagede archie07 » 28/08/2010 11:16

petites questions : la fonction mise à jour de ma collection entraine quelles mises à jour exactement ? Juste les côtes des EO, ou bien toutes les côtes (ce serait pas logique mais bon ...) ? Les commentaires ou modifs dans certains titres (DL, date impression ...) sont-ils aussi mis à jour (logiquement non car sinon tout le travail accompli ne sert à rien ! Ou juste pour les EO ?) ?

et surtout y-a-t'il un moyen de savoir les mises à jour effectuées dans notre collection après s'être servi de cette fonction de MAJ ? Ou alors c'est transparent et on ne peut pas savoir les infos qui ont été modifiées ?
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Mise à jour de ma collection

Messagede sirjeje » 28/08/2010 14:37

Tu as quelle version du logiciel?
Avec la V7 tu selectionnes les champs que tu veux mettre a jour et il te dit ensuite quelles sont les albums concernés et si tu veux appliquer la maj.

Apres la v6, ya rien de tt ca si mes souvenirs sont bon :)
sirjeje
BDévore
BDévore

Re: Mise à jour de ma collection

Messagede archie07 » 28/08/2010 18:08

sirjeje a écrit:Tu as quelle version du logiciel?
Avec la V7 tu selectionnes les champs que tu veux mettre a jour et il te dit ensuite quelles sont les albums concernés et si tu veux appliquer la maj.

Apres la v6, ya rien de tt ca si mes souvenirs sont bon :)

ah merci, j'ai la version 7 (je me suis décidé à prendre le logiciel il y a quelques jours), donc visiblement c'est comme je l'espérais : on peut choisir selon les albums de mettre à jour ou pas.
;)
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)