Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à jour de la BEL 2008

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Mise à jour de la BEL 2008

Messagede BDGest » 22/01/2008 15:13

:arrow: Nouveau look pour le site www.bedetheque.com sur le modèle de www.bdgest.com

:arrow: Gestion des validations. Les albums envoyés dans la BEL neseront plus intégrés de suite, mais necessiteront tous une validationpréalable des correcteurs.

:arrow: Gestion des Langues. Lors d'une recherche ou dans la liste des séries à droite, vous ne voyez maintenant plus que les séries de la langue spécifiée tout en haut dans la barre de menu (Français par défaut).

:arrow: Lorsqu'on affiche une série, les rééditions sont maintenant cachées, de manière à ne voir d'un seul coup d'oeil que les tomes principaux. Pour afficher les rééditions, il suffit de cliquer sur "Afficher les rééditions" présent sur chaque fiche si besoin.

:arrow: Possibilité de consulter le paraBD associé à un auteur

:arrow: Nouvelle mise en page de la fiche Auteur (biblio avec dates)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Actualité du site