de bzh_psy_cow » 07/03/2026 13:49
J'ai de plus en plus souvent de problèmes pour importer des albums qui ne sont pas connu de BDGest' alors qu'on les partout sur les autres sites internet. Et quand je prends le temps d'ajouter à la bdthèque les informations nécessaire pour renseigner la base de données, soit je n'ai pas de réponse, soit ce n'est pas pris en compte ... Par exemples :
* il y a qlq mois ou années, j'ai ajouté le manga "Anne Franck" de la collection "Le xXe siècle en manga" ... je n'ai toujours aucune nouvelle malgré mes relances et ce tome n'est toujours pas ajouté à la base de données... j'ai juste un message "En attente de validation"
* De même, j'avais ajouté le tome 3 du manga "Star Wars - The Mandalorian (Ôsawa)". Ce tome apparait bien dans ma collection, mais je vois qu'il n'est toujours pas présent sur BDGest' !
* Le tome 4 du manga "Star Wars - The Mandalorian (Ôsawa)" est sorti depuis plus d'un mois ou deux... ça me saoule de prendre du temps pour compléter la base de données BDGest' si ce n'est pour rien !
Pourquoi BDGest' n'est pas à jour ? Pourquoi BDGest' ne prend pas en compte les uploads ?
Cela fait des années que je paye un abonnement mais je trouve que cela vaut de moins de moins le coup avec le temps car il y a de plus en plus de trous dans la raquette et aucun retour quant à mes insertions. C'est vraiment très frustrant comme situation.
Que faire ?
Meme pas mal !