Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à jour d'une image de sa galerie personnelle

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Mise à jour d'une image de sa galerie personnelle

Messagede Kieffer » 04/04/2010 17:10

Bonjour à vous, Ô grands décideurs,

Juste une humble requête ou demande d'explications,

A chaque fois que j'essaye de changer une image de ma galerie personnelle, pour par exemple mettre une photo de meilleure qualité, après la mise à jour, la nouvelle image ne s'affiche pas et je peux voir à la place un carré blanc avec le titre de l'image écrit à l'intérieur. Par titre de l'image, je ne parle pas d'un truc du style "dédicace.jpg", mais bien du titre que l'on choisit dans le formulaire d'envoi de l'image.

J'aimerais donc savoir s'il est simplement impossible de mettre à jour une image de sa galerie, si je fais quelque chose de mauvaise manière ou si c'est bien un souci répandu ?

Merci d'avance.

Kieffer
Kieffer
BDémentiel
BDémentiel

Re: Mise à jour d'une image de sa galerie personnelle

Messagede Sprint_RS » 04/04/2010 18:55

Bonjour
Fais attention à la taille de l'image que tu veux mettre. Il me semble qu'il y a des limitations au niveau de la taille ou du poids de l'image

oui je les entends déjà les critiques, par poids j'entends en kilo octet et non en kilogramme :siffle:
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Re: Mise à jour d'une image de sa galerie personnelle

Messagede Kieffer » 05/04/2010 14:55

Si je ne dis pas de bêtises, je crois que la limite est à 500ko et je ne dépassais pas cette limite, j'en étais même loin. ;)
Kieffer
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Actualité du site