Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à jour d'une fiche importée

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Messer » 25/07/2008 10:53

J'avais importé la fiche de la seconde intégrale de Valérian lorsqu'elle a été créée.
J'ai voulu en faire la mise à jour car la fiche a été modifiée, avec l'ajout de J Goffard dans la catégorie autres auteurs. Celui n'a pas été importé, j'ai dû réimporter toute la fiche pour l'avoir.
J'ai tout d'abord dû retrouver l'identifiant, donc le souci ne vient pas de là. je présume que le module d'update ne reprend pas toutes les variables, la section des autres auteurs étant un ajout récent, il s'agirait d'un oubli.

Qqn d'autre a eu la même expérience ?
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede sirjeje » 25/07/2008 11:29

Ben il me semble que les champs MAJ sont clairement identifiés : cote, info edition, planches, couvs et deux trois autres...

Peut etre pour la prochaine version mais pour les auteurs ca me parait bien compliqué quand meme...

Ou alors faut faire un "hash" de l'album dans la BEL (qui est donc regénéré des qu'une modification est executé) et faire une comparaison du hash avec la base locale et apres lancer une procedure de verif plus complete...

Enfin bref, je dis un peu nimp mais ds tous les cas ce n'est pas géré pour le moment et pas sur que ce soit aussi bien géré apres...
sirjeje
BDévore
BDévore

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)