Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mise à jour BEL ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Mise à jour BEL ?

Messagede nie » 29/08/2007 07:57

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester BdGest pour un éventuel achat (J'ai + de 1300 BD gérées sur Excel) et en prenant une série au hazard : Les Ripoupons je m'apercois qu'il manque le n°6 (05/2007).

Je souhaitais connaitre comment était mis à jour la base d'importation, car si toutes les séries sont comme ca je ne vois pas l'interet de tout recréer, et de vérifier toutes les séries une par une.
Mon but étant de créer rapidement ma collection et de simplifier la saisie par la suite.

Merci par avance
Cordialement
Nie
nie
BDébutant
BDébutant

Mise à jour BEL ?

Messagede johnkalak » 29/08/2007 08:15

La BEL est un travail participatif des possesseurs du logiciel.
Ce sont les utilisateurs qui envoient vers la BEL les albums qu'ils ont et qui ne seraient pas dans la BEL.
A ce jour l'exhaustivité n'est pas faite mais on n'en est pas loin surtout pour les albums récents.
Si l'album que tu cites est effectivement absent c'est parce que pour l'instant personne ne l'a envoyé. C'est un album récent et pas très connu donc ça peut se comprendre.

Tu dis que tu as pris une série au hasard et effectivement c'est pas de bol parce que si tu continues tu verras que la plupart des séries sont complètes ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Mise à jour BEL ?

Messagede nie » 29/08/2007 09:10

Merci pour cette réponse.
Je vais continuer d'étudier bdgest pour voir si je me lance...
Trés bonne journée
Nie
nie
BDébutant
BDébutant

Mise à jour BEL ?

Messagede REgi » 29/08/2007 18:58

L'exhaustivité de la BEL frise les 98% à vus de nez. Mais il est certains que tous collectionneur à plusieurs albums qui ne sont pas pas présent. Je dépasse les 2000 albums et j'ai inséré plus d'une centaines de BD.
REgi
BDéphage
BDéphage

Mise à jour BEL ?

Messagede patrick gely » 30/08/2007 06:59

L'exhaustivité de la BEL frise les 98% à vus de nez. Mais il est certains que tous collectionneur à plusieurs albums qui ne sont pas pas présent. Je dépasse les 2000 albums et j'ai inséré plus d'une centaines de BD.

A ouais c'est pas énorme comme collection ! :neutral: :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Mise à jour BEL ?

Messagede xof 24 » 30/08/2007 16:18

1300 albums ?
Tu devrais en avoir pour quelques jours pour mettre tes albums dans le logiciel et aprés te maudire de n'être pas venu plus tôt.
Les possiblités de gestion de ta collection sont trés agréables (même si tu trouveras encore des grognons...)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com