Bonjour tout le monde,
Ca fait genre 100 ans au moins que je n'ai pas touché à BDGest': nouvel appartement, déménagement... Bref, je m'y remets maintenant.
Mais du coup, je suis un peu perdue:
Coffret :
ex. la Tour Sombre, j'ai les 3 premiers tomes dans un coffret, mais en voulant importer, ben, le coffret n'est pas là… Est-ce qu’on ne les affiche plus, ou est-ce que c’est juste que personne ne l’a encore envoyé (ça me fait penser qu’il faut que je répare mon scan…)
Aussi, j’ai utilisé of course BDGest’ updater histoire d’intégrer les éventuels changements au niveau de la bédéthèque. J’ai vu que pas mal de planches avaient visiblement été ‘rescannées’ (meilleure qualité, mais aussi, forcément plus lourdes), et qu’on avait maintenant une planche par album (quand je vous dis que ça fait un bail que je ne me suis pas connectée), mais du coup, j’ai un souci :
Ex. Aleph, Je n’ai pas les versions originales, mais les rééditions.
Au niveau des albums, je récupère les versos qui correspondent à mon édition (super !!), mais… il n’y a pas de planches attachées aux rééditions, bilan, je n’ai pas les planches.
Par contre, il y a des planches liées aux EO, et, à moins d’une refonte complète d’un album, je me dis qu’une planche de l’EO a tout de même de très fortes chances pour se trouver aussi dans la réédition. Donc… ne serait-il pas possible, tout en s’assurant de récupérer les bonnes couvertures et versos des éditions que l’on possède, de récupérer aussi la planche même si la dite planche se trouve uniquement liée à l’original ?
Voili, voilou… Maintenant que j’ai bien tout remis à jour, y’a plus qu’à attendre la paye et rattraper mon retard :mrgreen :